Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont.
Nicolas Puylanguette ( 7 déc.) disait:évidemment
Il y a un concept derrière ce shape où c'est un pari entre shapeur ?
zai disait:Si vous cherchez un authentique ski alpin all-mountain, vous trouverez exactement le bon modèle chez zai laisa. Avec ce ski, vous pouvez skier sur ou hors des pistes sans compromis sur les performances. La technologie Double-Tip®, la géométrie du rocker et la structure de la structure en carbone assurent des propriétés de freeride exceptionnelles. La technologie Double-Tip® réduit le poids à la pointe du ski et il y a moins de résistance à la glisse dans la neige profonde. Grâce à sa construction ultra légère, le laisa ne pèse que 1800 grammes malgré sa largeur, ce qui est idéal pour le ski de randonnée et le ski de randonnée. En même temps, le laisa est aussi un ski de piste performant avec une excellente torsion.
Rider de Terre (24 nov.) disait:
En voilà un pas bien beau.
S'il vous plaît c'est à vendre:
Nicolas Puylanguette (12 déc.) disait:
Marceaul (12 déc.) disait:
Oh putain celui-là est vraiment magnifique.
"J'vais prendre un ski vraiment light et mettre des fixs lourdes comme ça j'optimise la skiabilité... enfin je crois."
le fab ( 8 déc.) disait:
Nicolas Puylanguette ( 7 déc.) disait:évidemment
Il y a un concept derrière ce shape où c'est un pari entre shapeur ?
zai disait:Si vous cherchez un authentique ski alpin all-mountain, vous trouverez exactement le bon modèle chez zai laisa. Avec ce ski, vous pouvez skier sur ou hors des pistes sans compromis sur les performances. La technologie Double-Tip®, la géométrie du rocker et la structure de la structure en carbone assurent des propriétés de freeride exceptionnelles. La technologie Double-Tip® réduit le poids à la pointe du ski et il y a moins de résistance à la glisse dans la neige profonde. Grâce à sa construction ultra légère, le laisa ne pèse que 1800 grammes malgré sa largeur, ce qui est idéal pour le ski de randonnée et le ski de randonnée. En même temps, le laisa est aussi un ski de piste performant avec une excellente torsion.
Mig (25 déc.) disait:
Suprême NTM je pense plutôt…
east bear (25 déc.) disait:
Nicolas Puylanguette (25 déc.) disait:
Faux !
Bon d'accord j'étais pas bien grand
Ben c'est vraiment pas ce qu'ils ont fait de mieux !
Sardineaioli05 ( 2 janv.) disait:
Havoui passeque les chaussettes qui absorbent les sensations c'est relou kamême.
karamazofaucunlien ( 2 janv.) disait:
Sardineaioli05 ( 2 janv.) disait:
Havoui passeque les chaussettes qui absorbent les sensations c'est relou kamême.
Les chaussettes c’est quand même bien pratique quand t’as pas possibilité de monter des pneus neige sur le SUV…
Sans parler du prix, ni de la cohérence du montage. Les fix’ sont vissés dans les chants ?
leboncoin.fr
inscrit le 04/02/19
5528 messages