Sardineaioli05 (21 juin) disait:
En plus Desirless en Pays humide et vert... faut faire gaffe… au bout d'un moment tu peux muter...
ah! mik et sa spiruline...
ak (21 juin) disait:
En plus Desirless en Pays humide et vert... faut faire gaffe… au bout d'un moment tu peux muter...
sardine disait:ça pue l'arrangement entre amis là… ils nous prennent pour des lapins les deux...
Mouais… ça pue l'arrangement entre amis là… ils nous prennent pour des lapins les deux...
Je serais d'avis de nommer une commission indépendante de vérification quand même...
HZ disait:tout ça à tête reposée
Gaetan33 (21 juin) disait:la fète de la musique, Ouais!!!! les bagnoles qui crament... et un réchauffement de +!!!
Pfff la fête de la musique le 21 juin, journée du début de l'enfer... Franchement je ne comprends pas, ça devrait être en novembre ou en décembre, pas là ! Je suis partagé entre plaisir et tristesse là...
PhilippeG (22 juin) disait:t'as pas suivi, elle n'a plus besoin de coiffeur elle s'est fait la boule et elle porte un béret
Alors ? C'en est où ce défi ? Après tout le teasing de hier ...HZ, tu as RDV chez ton coiffeur quand ?
ak (21 juin) disait:ha c'est Mik... Mik c'est toi?..
hautezalpinette (22 juin) disait:
descente d’air polaire sur la haute savoie, c’est pas le moment de se dépoiler
hautezalpinette (22 juin) disait:En effet, je ne participe normalement pas aux paris moi, ça m'évite ce genre de situation embarrassante !
mais non il ne se dégonfle pas, il est fourbe, c’est bien pire, il attend que mes cheveux aient repoussé pour que je sois obligée de tout recouper
laviedmescheveux.fr
d’ailleurs waa ....
je sais pas laquelle de ses coupes est la pire :O !!
Je parie que Gaëtan est pas cap de se raser la moitié du crâne si ws post sa vid et si je me déguise en version atroce des 80’s
et toc
alors ki c’est qui se dégonfle, là, hein? hein?
Hellsass (22 juin) disait:
C’est comme pour tout, il y en a que la taille met en valeur, d’autres non.
Ouais. .. difficile de mettre une bonne taille en valeurs sans un minimum de goût
hautezalpinette (22 juin) disait:je te conseille pas de rentrer dans une secte... ils vont te ruiner, te piquer tout ton matos...
mais non il ne se dégonfle pas, il est fourbe, c’est bien pire, il attend que mes cheveux aient repoussé pour que je sois obligée de tout recouper
laviedmescheveux.fr
d’ailleurs waa ....
je sais pas laquelle de ses coupes est la pire :O !!
Je parie que Gaëtan est pas cap de se raser la moitié du crâne si ws post sa vid et si je me déguise en version atroce des 80’s
et toc
alors ki c’est qui se dégonfle, là, hein? hein?
PhilippeG (22 juin) disait:
En tout cas, faut reconnaître qu'elle en a ... seule "faible" fille face à une meute de relou ...
hautezalpinette (23 juin) disait:
Je comprends rien à vos allusions étranges de dépressifs
Je constate que Sardine en connait un rayon sur certains sujets.
Du coup j’ai cherché le bain de bouche à l’huile d’olive
Tu nous en a appris beaucoup sur toi ces derniers temps Sardine, très intéressant
[#reconversion#profileuze#rienneméchappe#muahahah]
gglapeuf (23 juin) disait:PS- c'était dans un des gendarmes de st Tropez... l'enguelade Cruchot avec la mère supérieur...
defunès et la mère supérieur...
hautezalpinette (28 juin) disait:
punks?
inscrit le 06/02/03
91K messages