winston.smith (19 juin) disait:
aegir_98 (19 juin) disait:
Et lorsqu'on a tous les éléments ça frise
Début d'aveu ?
Je n'ai jamais caché aux Français que passé une certaine longueur je deviens afro. Mais un afro limite blondinet. Avec toute l'incomprehension que ça peut générer.
Mais j'ai une tondeuse.
aegir_98 (19 juin) disait:
Et lorsqu'on a tous les éléments ça frise
Début d'aveu ?
Je n'ai jamais caché aux Français que passé une certaine longueur je deviens afro. Mais un afro limite blondinet. Avec toute l'incomprehension que ça peut générer.
Mais j'ai une tondeuse.
https://youtu.be/PfGaX8G0f2E
Le mec il court dans l'herbe, et dans le schiste, avec son corps de lâche, y'a pas de neige, il est content. Quel connard lui...
fabien.38 (19 juin) disait:
https://youtu.be/PfGaX8G0f2E
Le mec il court dans l'herbe, et dans le schiste, avec son corps de lâche, y'a pas de neige, il est content. Quel connard lui...
Cette description, je... j'adore
Moi aussi ça m'énerve youtube.com
Sardineaioli05 (20 juin) disait:
Oué parce que le private runing joke c'est moins marrant que le runing public gag...
Donc on a tous compris que ws était un roux crépu de fond de vallée, ok... rien de choquant quand tu vis "proche" du 05, mais toi HZ... ??? C'est quoi ton problème de poils ?
Gaetan33 (20 juin) disait:
HZ c'est une vieille velue grogneuse faisant peur mais prenant soin de certaines personnes vivant dans des montagnes paumées...
Oh wait ça me rappelle quelqu'un...
ak (20 juin) disait:
Oué parce que le private runing joke c'est moins marrant que le runing public gag...
Donc on a tous compris que ws était un roux crépu de fond de vallée, ok... rien de choquant quand tu vis "proche" du 05, mais toi HZ... ??? C'est quoi ton problème de poils ?
et pour fab? t'as compris quoi?
ak (20 juin) disait:
et pour fab? t'as compris quoi?
inscrit le 05/05/15
10K messages