Quelle touffeur...!!!
Fait trop chaud même pour un BBQ là...
Fait trop chaud même pour un BBQ là...
hautezalpinette (28 juin) disait:
punks?
Rhum1 (29 juin) disait:
Le retour de la gentiane
winston.smith (29 juin) disait:
punk ça intégre aussi et surtout le concept de "do it yourself".
C'est même la base je crois, avant le côté contestataire.
Matiouf ( 3 juil.) disait:
Oué ben le vert c est plus beau que la neige jaune plein de cupules et ravines... et puis il y a des fleurs...
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Fake news...
Le Genepi ça pousse contre la frontière avec les cousins et c'est tout !
winston.smith (29 juin) disait:
punk ça intégre aussi et surtout le concept de "do it yourself".
C'est même la base je crois, avant le côté contestataire.
Reisen ( 3 juil.) disait:
Il y a peut-être moins de Génép' mais plus de "médicament"...
Matiouf ( 3 juil.) disait:slt j'ai remarqué ça aussi mais je ne connais pas la raison tu pourrais m'en dire plus ?
Oué ben le vert c est plus beau que la neige jaune plein de cupules et ravines... et puis il y a des fleurs...
le fab ( 3 juil.) disait:si si!! rien de tel qu'une bonne chopine pour rafraichir (bien callée dans un torrent) retour de rando...
Reisen ( 3 juil.) disait:
Il y a peut-être moins de Génép' mais plus de "médicament"...
C'est interdit de couper le vin rouge à l'eau !
ak ( 5 juil.) disait:
vite et bourré, c'était le bon temps...
ronron ( 5 juil.) disait:tout à fait ronron et les voitures trinquaient!! les flics aussi roulaient bourrés, la bouteille de pastis
C'était tellement mieux quand on pouvait rouler bourré...
vonderberg ( 5 juil.) disait:maintenant avec les 80 kmh y aurait vachement le temps de freiner
ak ( 5 juil.) disait:
Vite et bourré (mais à autre chose) c'est encore possible, surtout en vélo.
Faut juste avoir les bonnes techniques de contournement des contrôles anti-dopage si c'est en compétition !
gglapeuf ( 5 juil.) disait:
vonderberg ( 5 juil.) disait:maintenant avec les 80 kmh y aurait vachement le temps de freiner
ak ( 5 juil.) disait:
Faut juste avoir les bonnes techniques de contournement des contrôles anti-dopage si c'est en compétition !
ronron ( 5 juil.) disait:tout à fait ronron et les voitures trinquaient!! les flics aussi roulaient bourrés, la bouteille de pastis
et le jerrycan congelé sous les sièges (pour la journée)
disait:J'ai pas mal de vieux commerciaux ds mon milieu qui se faisaient sauter prunes sur prunes en échange de caisses de vins pour les fêtes.
winston.smith ( 5 juil.) disait:dans ce cas extrème bien sur c'est dans le fossé que tu dors (c'est encore une histoire de dose)
ak ( 5 juil.) disait:
Pas sûr qu'on ait le temps de freiner en dormant.
Sardineaioli05 ( 5 juil.) disait:moi les locaux y venaient controler mes plantations... le demi litre de gnole (prune) était descendu
et le jerrycan congelé sous les sièges (pour la journée)
Alors ça je sais pas mais il y a pas encore si longtemps (15 ans environ) c'était encore assez facile d'avoir des bonnes relations avec les peloton de Gendarmerie locaux en les arrosant régulièrement de breuvages alcoolisés.
J'ai pas mal de vieux commerciaux ds mon milieu qui se faisaient sauter prunes sur prunes en échange de caisses de vins pour les fêtes.
Et même des gars qui faisaient la fête à la caserne avec eux et qui se faisaient raccompagner bourrés à la maison par 2 motards toutes sirènes hurlantes
Bon, c'est fini maintenant...
inscrit le 01/09/16
21K messages