C'est un peu comme avec les skis et cette habitude fatiguante d'y coller des noms de code comme si la NSA, le MI6 et la DGSE jugeaient stratégique les échanges skipassiens ou on peut savoir ce que c'est ?
Mig ( 5 juin) disait:
Si tu veux un truc bon et qui a plus de 90 au parker pour beaucoup moins cher que Guigal tu m'appelles.
Mig ( 5 juin) disait:
Brouilly
Je connais plus que bien le propriétaire
Plus d’infos en MP on est pas sur vinopass !
anor@k ( 4 juin) disait:
hautezalpinette ( 4 juin) disait:
ça sent un pti conflit sud/nord cette affaire
je l’ai toujours dit, tous les chemins mènent aux Hautes Alpes
et si vous êtes pas d´accord allez vous faire cuire le titanal
Le titanal, ici, ils ne peuvent pas s'empêcher de le noyer sous le Munster fondu :-/
Rhum1 ( 5 juin) disait:
Mig ( 5 juin) disait:
Brouilly
Je connais plus que bien le propriétaire
Plus d’infos en MP on est pas sur vinopass !
J'ai une tendresse particulière pour le Fleurie celui qui coule dans les fûts familiaux.
Mais y a quelques bons brouilly
Hellsass ( 6 juin) disait:
anor@k ( 4 juin) disait:
Le titanal, ici, ils ne peuvent pas s'empêcher de le noyer sous le Munster fondu :-/
HerveC ( 6 juin) disait:
anor@k ( 4 juin) disait:
A essayer un matin avant d'aller au ski : un bout de beurre dans une poele, puis des tranches de munster qu'on fait fondre.
Quand c'est bien fondu, ajouter un oeuf. Bien remuer.
Servir sur des tranches de pain.
Vous avez là un petit déj léger, sain, qui passe tout seul.
Et cerise on the cake : vous avez l'impression d'en manger pendant 3j vu les odeurs tenaces...
Non, ne me remerciez pas.
Hervé (Alsace powwwaaaa pendant 20 ans !)
hautezalpinette ( 6 juin) disait:
vous n'avez pas de montagnes dans la vraie vie, c'est ça?
east bear ( 6 juin) disait:
tofailles, c'est quoi ? Des roïgebrageldi pour les lorrains ?
C'est ça, le vrai nom donc
Un encas léger qui permet de tenir jusque midi.
HerveC ( 6 juin) disait:
anor@k ( 4 juin) disait:
A essayer un matin avant d'aller au ski : un bout de beurre dans une poele, puis des tranches de munster qu'on fait fondre.
Quand c'est bien fondu, ajouter un oeuf. Bien remuer.
Servir sur des tranches de pain.
Vous avez là un petit déj léger, sain, qui passe tout seul.
Et cerise on the cake : vous avez l'impression d'en manger pendant 3j vu les odeurs tenaces...
Non, ne me remerciez pas.
Hervé (Alsace powwwaaaa pendant 20 ans !)
ronron ( 6 juin) disait:
Il manque pas un peu de kirch, d'alisier ou autres schnaps dans ta recette?
Ou en accompagnement?
ronron ( 7 juin) disait:
Faut absolument consulter le Parker pour choisir son vin?
JLO ( 7 juin) disait:
Bien ouèj
Sinon Shalom y met de l'air dans ses lattes et Guigol y met "5% d'autres cépages" dans son pinard
east bear ( 7 juin) disait:
ronron ( 7 juin) disait:
Faut absolument consulter le Parker pour choisir son vin?
Si je m'en tiens à mon unique expérience du Parker non, surtout pas même !
hautezalpinette ( 7 juin) disait:
lzs Hautes Alpes ont refusé la limitation à 80.
Vive les Hautes Alpes libres!
gglapeuf ( 7 juin) disait:
et + y aura de bagnoles + ce sera limitée... bientot les vélos rattraperont les voitures (c'est à l'aise en ville déjà
le problème c'est pour aller au ski... bon, faudrait une carriole avec pleins de batteries dedans...
ak ( 7 juin) disait:
perso je suis pour le litre d'essence/diesel à 10 euros... ça calmera pas mal de monde....
winston.smith ( 7 juin) disait:
Dans la yaute par contre ils sont très disciplinés.
Limite ils font du zèle. Quand t'accroches le 70 déjà c'est beau.
Un peu de narcolepsie héritée des cousins suisses, un peu de pluie sur le pare-brise, 2 ou 3 nappes de brouillard, l'âge moyen du conducteur supérieur à 60 ans, faut pas s'attendre à des miracles en terme de chrono c'est sûr...
Rhum1 ( 7 juin) disait:le tout dans l'élico 2 mn av le spot... non j'en sais rien, disons ça reste un peu du folklore pour l'image,
gglapeuf ( 7 juin) disait:
et + y aura de bagnoles + ce sera limitée... bientot les vélos rattraperont les voitures (c'est à l'aise en ville déjà
le problème c'est pour aller au ski... bon, faudrait une carriole avec pleins de batteries dedans...
Il me semble que Mr hoji monte ses Renegade sur son vélo dans une video. À vérifier.
ak ( 7 juin) disait:
on peut imaginer un système ou les kilomètres/boulot soient à un certain prix, et les kilomètres/"inutiles" soient taxer plein pots... avec toutes les magouilles qui iront (malheureusement) avec
bref, je suis sur qu'il y a plein de moyen de calmer le jeu... mais bon, ce jeu rapporte tellement...
ak ( 7 juin) disait:mais c'est déjà débile et pervers ce système ou plus tu habite loin plus tu as de réduction d'impots ton trajet,
on peut imaginer un système ou les kilomètres/boulot soient à un certain prix, et les kilomètres/"inutiles" soient taxer plein pots... avec toutes les magouilles qui iront (malheureusement) avec
bref, je suis sur qu'il y a plein de moyen de calmer le jeu... mais bon, ce jeu rapporte tellement...
hautezalpinette ( 7 juin) disait:
parce que c’est fait exprès
sinon c’est plus drôle et j’ai plus de raison de bidouiller des images avec son bro le Maître
puis stu veux c’est tellement facile de jouer sur mon psychopatisme du pays humide, là dessus je ne contrôle rien...
inscrit le 01/09/16
21K messages