Le marc de café fait une bonne barrière anti limace...
Sinon les limaces elles aiment les petites granules bleues. J'aime les nourrir moi, elles font chier à bouffer mes plants de courgettes !
vonderberg (31 mai) disait:
Le message qui suit est à vocation thérapeutique : soigner la dépression, qui sévit plus particulièrement après l'achèvement de la saison hivernale, des suiveurs de ce post.
Val d'Isère ouvre sa session de ski d'été dès le 3 juin prochain mais pas sur le glacier du Passaillas pour cause d'accessibilité. A la place seront ouvertes les pistes Verte et OK sur l'envers de Bellevarde : ledauphine.com
Reste à voir l'état de la neige, les horaires d'ouverture et si la piste est ouverte jusqu'en bas, mais bon skier sur la OK en plein mois de juin c'est quand même pas mal !
Malheureusement pour moi je ne peux pas y aller et, du coup, je déprime ! :p
east bear disait:Le marc de café fait une bonne barrière anti limace...
Gaetan33 ( 1 juin) disait:
Sinon les limaces elles aiment les petites granules bleues. J'aime les nourrir moi, elles font chier à bouffer mes plants de courgettes !
vonderberg (31 mai) disait:
Le message qui suit est à vocation thérapeutique : soigner la dépression, qui sévit plus particulièrement après l'achèvement de la saison hivernale, des suiveurs de ce post.
Val d'Isère ouvre sa session de ski d'été dès le 3 juin prochain mais pas sur le glacier du Passaillas pour cause d'accessibilité. A la place seront ouvertes les pistes Verte et OK sur l'envers de Bellevarde : ledauphine.com
Reste à voir l'état de la neige, les horaires d'ouverture et si la piste est ouverte jusqu'en bas, mais bon skier sur la OK en plein mois de juin c'est quand même pas mal !
Malheureusement pour moi je ne peux pas y aller et, du coup, je déprime ! :p
Pourquoi parler d'été alors que la saison d'hiver est pas finie!?
ak ( 1 juin) disait:
moi je me suis fabriqué des toles d'alu repliées sur l'extérieur...
hautezalpinette ( 1 juin) disait:
... la Haute Savoie t'façon ça sent la limace, j'ai toujours trouvé
#totalsadness
PhilippeG ( 1 juin) disait:oui mais bon, le marc de café ça va les booster...
east bear disait:Le marc de café fait une bonne barrière anti limace...
Ouais mais moi j'achète du bon café, pas du poison aux pesticides ...
ak ( 1 juin) disait:
ah ben tiens c'est marrant, je pensais à un système comme ça, un truc piégeux qui feraient qu'elles se cassent la figue par gravité, quoi.
mais je vais essayer en plus la cendre les coquilles les granules la fille du voisin, les bonbons tout ça, le café.
Là avec les orages, y'en a à la pelle de partout, vraiment, j'ai jamais vu ça!! mais c'est dégueu ces trucs!!
puis ça pue sa race quoi, la Haute Savoie t'façon ça sent la limace, j'ai toujours trouvé
#totalsadness
ak ( 1 juin) disait:
ah ben tiens c'est marrant, je pensais à un système comme ça, un truc piégeux qui feraient qu'elles se cassent la figue par gravité, quoi.
ak ( 1 juin) disait:
ak ( 1 juin) disait:
y a que la limace edlinger qui passe...
Hellsass ( 1 juin) disait:
ak ( 1 juin) disait:
ak ( 1 juin) disait:
Essaye la tôle pliée en escalier...
winston.smith ( 1 juin) disait:
ak ( 1 juin) disait:
mais je vais essayer en plus la cendre les coquilles les granules la fille du voisin, les bonbons tout ça, le café.
Là avec les orages, y'en a à la pelle de partout, vraiment, j'ai jamais vu ça!! mais c'est dégueu ces trucs!!
puis ça pue sa race quoi, la Haute Savoie t'façon ça sent la limace, j'ai toujours trouvé
#totalsadness
Hah ah ah
J'étais à Fluoland hier aprem ça m'a fait un choc terrible.
Entre la couleur dominante verte, la végétation luxuriante et hostile, les nappes de brouillard, hygrométrie irlandaise et la narcolepsie générale sur la route je me suis pas senti bien.
Dés que je suis arrivé dans ma vallée drylandaise b'en je me suis senti moins humide, moins tristitudiné, moins oppressé par les zautres gens, par les travaux et par les bobo trailers.
C'est quand même un sacré territoire britannique la yaute. Voir asiatique.
Vous pouvez limite faire pousser du riz là haut non?
Sardineaioli05 ( 1 juin) disait:
... la Haute Savoie t'façon ça sent la limace, j'ai toujours trouvé
#totalsadness
C'te violence...
FastNico ( 1 juin) disait:
Hé ho, tout va bien Mario et Pipo ?
Dans 5 mn vous allez me dire que les Vosges c'est pas top aussi ?
east bear ( 2 juin) disait:
Mets toi à sa place, t'as déjà essayé de pécho avec l'accent alsacien ?
ak ( 1 juin) disait:
ak ( 1 juin) disait:
Essaye la tôle pliée en escalier...
hautezalpinette ( 2 juin) disait:
east bear ( 2 juin) disait:
Mets toi à sa place, t'as déjà essayé de pécho avec l'accent alsacien ?
je sais même pas comment c’est l’accent alsacien!
"Got verdammi noch e mol" prononcé à l'allemande, genre "gueu't fetaaami..." Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça pour survivre dans le coin, HZ...
Sinon, pour te perfectionner, 1 petit épisode par jour, et t'es bilingue en 10 jours :
m.youtube.com
inscrit le 19/02/03
13K messages