voilà voilààà
east bear (27 mai) disait:
Ça y est, t'as recouvré la raison ? T'as enfin sorti le bbq et les tongs !
hautezalpinette (27 mai) disait:Hé bé ... Brrr ! Moi je me caguerais dessus ...
voilà voilààà
HerveC (28 mai) disait:lol ou en plus extrémiste des soul (neige molle avec ski mou)
gglapeuf (28 mai) disait:
miam oui excellent là, bonne pente avec neige tassée un peu jaune...
C'est pour aller avec la couleur des Down
PhilippeG (28 mai) disait:les nouveaux sont mieux à c'qui parait (surtout pour les filles) mais le gros avantage beaucoup moins jaune que number1
gglapeuf ... pourquoi tu n'oses pas écrire ici, ce que tu m'as dit en mp ... «neige molle pour skieuse molle ...»
Gaetan33 (28 mai) disait:très bien la neige jaune après y a jaune et jaune et croutée en +
Bah cette neige jaune, finalement elle est pas si dégueu que ça dans les Pyrénées quand on a les skis qui vont bien!
Matiouf, dans deux semaines si le temps est acceptable j'irais skier si ça te dis!
gglapeuf (29 mai) disait:Merci c'est cool !
ouiii bon quelque part les skis c'est toujours en parallèle, sauf quant y se croisent...
(petite pensée solidaire pour Francis)
hautezalpinette (29 mai) disait:
hey!
on met pas mes Down en parallèle avec des Soul, là!
mais c’est quoi ces manières..
ben c’était pas glu du tout, surtout que je suis passée en dernier et que ça avait fait réapparaître la neige blanche qui glissait carrément bien
pour une fois c’était go suis traces à tout prix
Gaetan33 (28 mai) disait:
Bah cette neige jaune, finalement elle est pas si dégueu que ça dans les Pyrénées quand on a les skis qui vont bien!
Matiouf, dans deux semaines si le temps est acceptable j'irais skier si ça te dis!
JLO (29 mai) disait:
hey!
ben c’était pas glu du tout, surtout que je suis passée en dernier et que ça avait fait réapparaître la neige blanche qui glissait carrément bien
Tout se perd ma p'tite dame..
il est loin l'adage, "les femmes et les enfants d'abord"
#vdm
JLO (29 mai) disait:
hey!
Tout se perd ma p'tite dame..
il est loin l'adage, "les femmes et les enfants d'abord"
#vdm
bah écoute, ça va te parler toi qui veux toujours buter le chien à ta mémé ou à quelqu'un des tiens :
Il y avait un chien. Très gentil en l'occurrence mais suis vraiment pas fan de ces bestioles dans l'absolu et encore moins quand je me dis que je peux leur trancher la gorge en un coup de carre, voire même qu'une patte, ça me rendrait malade de faire mal à un animal même si vraiment leur existence, aux toutous, m'indiffère totalement.
Donc j'ai laissé filer tout le monde, chien et humains pour avoir la pente rien qu'à moi, et que personne me fasse m'arrêter si j'ai pas envie de m'arrêter, tu vois l'genre la meuf têtue et tout.
Matiouf (29 mai) disait:
Oui, mais pour moi c est en semaine si la meteo colle avec mes jours off...
je note, JLO, je note!
sinon yrlab, ba en fait, non, pas tout dré...
parce que les Down, ( scusez les approximations suis un peu l’équivalent des dyslexiques mais en math et j’ai la flemme de chercher) donc les Down il font une sinusoïdale, enfin dans la courbe sur un Down, il se passe un truc magique comme si le ski te faisait comprendre ce qu’il voulait mais sans te le dire expressément.
u c ze thing? aurait dit le gourou.
C’est pas des skis directifs, ni des skis mous, ni des skis qu’il faut dompter.
C’est des skis subtils qui te suggèrent un truc d’une subtilité hallucinante, ça me rappelle une voile que j´ai eue qui ?existe plus depuis qq années, quand on en parlait entre nous, ceux qui volaient avec, c’était comme une secte de gros junks qui avaient trouvé un produit nouveau, on en parlait comme si on savait le secret, un teuc d’initiés.
Elle avait une mise en virage qui faisait penser à un coupe papier pour ouvrir une lettre d’amour au temps de Liaisons dangereuses, elle avait une manière de fendre l’air complètement addictive
Ben là c’est pareil avec ce ski.
C’est pas comme avec les autres, la sinusoïde ou le machin légèrement incurvé que je sais pas comment ça s’appelle mais super fluide, il le dessine sur la neige comme si on était Michel Ange ou quelqu’un comme ça.
Bon, l’envolée lyrique, c’est sur neige souple ou poudreuse light.
Sur neige béton ou traf regelée, l’envolée elle est pas lyrique du tout mais alors pas du tout.
C’est juste un cauchemar. Un démantèlement des vertèbres une par une, une fois que toutes les autres articulations ont été explosées aux 4 points cardinaux.
aaaah voilà, je l´ai fait mon cr
je vais pouvoir faire ma liste de teucs à tester, y me faut plein de choses.
Enfin le heather red Elan taille L femme manche longue dédicacé à Hautezalpinette ça joue aussi, ok?
Gaetan33 (29 mai) disait:
Matiouf (29 mai) disait:
Seule obligation, devoir rentrer mercredi soir, d'ici là on devrait trouver quelques jours à skier!
Pensons quand même à tous ces gens qui vont se perdre à la mer alors qu'on peut faire du super ski actuellement !
Francis917 (29 mai) disait:skizo mais frène bordel!!!!! bon ben trop tard...
gglapeuf (29 mai) disait:Merci c'est cool !
ouiii bon quelque part les skis c'est toujours en parallèle, sauf quant y se croisent...
(petite pensée solidaire pour Francis)
Je travaille ma motive à l'envers. Faut que réintègre ma condition de piètre skieur, les progrès que j'ai fait depuis ma reprise en 2013 m'avaient monté le ciboulot. J'avais pas fait gaffe que je me prenais pour quelqu'un d'autre
Matiouf (30 mai) disait:moi je s'rais vous je partirais plutot pour du nautique et des sardines grillées
Matiouf (29 mai) disait:
Seule obligation, devoir rentrer mercredi soir, d'ici là on devrait trouver quelques jours à skier!
Pensons quand même à tous ces gens qui vont se perdre à la mer alors qu'on peut faire du super ski actuellement !
Justement j ai du créneau... et il y aura pas mal de trucs à faire... faut juste croiser les doigts pour la météo et que la neige ne doit pas trop ravinée
Cf MP
HerveC (30 mai) disait:
Et sinon dans le 05 vous en avez de la bonne ? N'en abuse pas quand même
gglapeuf (30 mai) disait:
Matiouf (30 mai) disait:moi je s'rais vous je partirais plutot pour du nautique et des sardines grillées
Matiouf (29 mai) disait:
Justement j ai du créneau... et il y aura pas mal de trucs à faire... faut juste croiser les doigts pour la météo et que la neige ne doit pas trop ravinée
Cf MP
d'ici là... les marmottes vont se dire qu'y a plus de saison
gglapeuf (30 mai) disait:haha!! sinon joli le coup de la mouche bourrée... ça marche peut ètre pour les moustiques?..
bon elle est con la mouche de boire comme ça, elle ferait mieux de butiner ton bout de chitt...
Le message qui suit est à vocation thérapeutique : soigner la dépression, qui sévit plus particulièrement après l'achèvement de la saison hivernale, des suiveurs de ce post.
Val d'Isère ouvre sa session de ski d'été dès le 3 juin prochain mais pas sur le glacier du Passaillas pour cause d'accessibilité. A la place seront ouvertes les pistes Verte et OK sur l'envers de Bellevarde : ledauphine.com
Reste à voir l'état de la neige, les horaires d'ouverture et si la piste est ouverte jusqu'en bas, mais bon skier sur la OK en plein mois de juin c'est quand même pas mal !
Malheureusement pour moi je ne peux pas y aller et, du coup, je déprime ! :p
hautezalpinette (31 mai) disait:
quelqu’un sait comment faire fuire les limaces chez le voisin? ( au point où on en est de la dépression, autant viser utile)
Hellsass (31 mai) disait:meeerde c'est vrais... bon ben foutu, peut ètre faire du jus de limaces (pour farter les skis) elles glissent bien elles (les limaces)
Y volent pas sur le dos les corbeaux par là bas ?
Pas gagné pour les limaces. ...
inscrit le 23/11/05
9019 messages