Erwan Garcia (15 nov. 2015) disait:
merci les gars c'était bien sympa de rire un peu
y'a plus assez de thread comme ça ces temps-ci !
C'est que le début de saison !
Henri Billamboz (15 nov. 2015) disait:
Très déçu... personne n'a parlé du SOUL 7, c'était pourtant le sujet rêvé
Henri Billamboz (15 nov. 2015) disait:
Très déçu... personne n'a parlé du SOUL 7, c'était pourtant le sujet rêvé
ak (15 nov. 2015) disait:
Erwan Garcia (15 nov. 2015) disait:
merci les gars c'était bien sympa de rire un peu
y'a plus assez de thread comme ça ces temps-ci !
putain! 1 réponse en 2 ans et elle est pour nous merci!
remidi38 (17 nov. 2015) disait:
Cette journée de rêve!
J'apprends que la neige arrive enfin et puis ce topic
Je croit que tout à été dit, et puis l'auteur tu sais les bords de pistes ça permet de progresser en poudreuse avec une prise de risque réduite ... Mais effectivement c'est moins swagg sur Facebook
remidi38 (17 nov. 2015) disait:
Cette journée de rêve!
J'apprends que la neige arrive enfin et puis ce topic
Je croit que tout à été dit, et puis l'auteur tu sais les bords de pistes ça permet de progresser en poudreuse avec une prise de risque réduite ... Mais effectivement c'est moins swagg sur Facebook
Beub (17 nov. 2015) disait:
J'interviens pas souvent mais là... Effectivement progresse, je pensais avoir un niveau très modeste en freeride puisque [j'en suis encore au stade de payer des guides, de bouffer des manuels de nivologie, d'essayer d'avoir des formations sur le terrain (parce que le manuel ne suffit pas), de parler avec des vrais montagnards et je passe 5 semaines par an en montagne, de me servir vraiment bien de mon matos]. Je me suis dit en démarrant ta vidéo "c'est un bon bon freerider il doit avoir un gros niveau je vais me sentir petit". Et ben finalement pas du tout. Donc reviens au stade où j'en suis bonhomme, mets de l'eau dans ton vin et ruine toi auprès d'un guide. Non seulement tu feras vivre quelqu'un avec un beau métier, mais en plus tu seras plus sûr de ne pas finir dans les stats des victimes de fin de saison.
Tu remarqueras que je suis resté poli et cordial, donc là c'est vraiment un conseil, pas un pic dans ton ego. Après tu le prends comme tu le sens .
Bonne saison en tout cas.
Mathouf74 (18 nov. 2015) disait:
[....]ET BORDEL TU ARRETE DE SKIER ASSIS, si tu crois que tu skie bien car ça te fait mal aux abdos d'avoir tellement le cul dans la neige je te conseille de résillier ton contrat chez ton vendeur de callebar !
inscrit le 17/03/12
1029 messages