aegir_98 (23 nov. 2015) disait:
carambole (23 nov. 2015) disait:
Et je ne sais pas qui est le skieur sur la vidéo mais perso j'aurais des complexes à balancer ça sur le net
Bon je te cite toi mais ça pourrait être les autres hein...prends pas ça perso..
Bref, je vous trouve un peu dur les barbus : vous avez jamais été jeunes ou quoi ?
Alors oui y skie à cul l'gamin mais bon il engage quand même.
Oui il manque de se prendre un caillou ou se retrouve au dessus d'une barre : évidement ça nous arrive jamais ça à nous !
Oui son premier post méritait sans doute un poil de plus d'humilité, mais franchement : vous en aviez vous à 14 ans ?
Vous étiez pas comme tout le monde à bloc dès que vous arrivez à poser 3 virages dans la drepou même à cul à mort ?
Ah vi c'est vrai on a tous la chance ici sur skiprout de pouvoir faire 200j de ski par an... Hey les mecs, réveillez-vous y'a aussi des monchus qui viennent dans vos montagnes !
Là franchement ça fait un peu : allez les barbus on en tient un de monchu qui s'la pète et en plus c'est un gosse, on va trop pouvoir le dépouiller pénard : viendez on va le lyncher sur la porte de l'Eglise, ça va être trop d'laballe !
Et j'aime pas les lynchages.
Bref : foutez-y un peu la paix au gamin.
Et toi l'gamin, si tu nous lis (ce qui est probablement le cas) : t'es trop à cul ! Mets toi en avant, et bosse bosse bosse avant de vouloir aller faire du plus gros, t'as déjà l'air de t'éclater avec tes potes, cherche pas plus de danger (y'en a déjà suffisamment dans ce que tu montres)
Et plus généralement sois plus discret sur internet, sinon tu risques de t'en prendre plein la tronche : garde tes vidéos pour toi et tes potes ce sera déjà pas mal, et mets ta page fb en accès contrôlé.
++
F.
ouaiiiiiiis pis ça fait du bien en plus !!!
inscrit le 17/03/12
1029 messages