winstonsmith (21 sept. 2014) disait:
Ouais bof pour quelqu'un qui se qualifie comme étant "bien au dessus de la mêlée" tu n'hésites pas non plus beaucoup avant de porter des jugements hâtifs sur des gens que tu ne connais pas....
j'ai jamais dit etre au dessus de quelque mélee que ce soit...tu essaie de m'attribuer des propos qui ne sont pas miens.
winstonsmith (21 sept. 2014) disait: Tu t'es jamais posé la question du: pourquoi les modo sont compatissants avec les "vieux cons"?
C'est peut être qu'ils apportent justement plus à la communauté que quelques bisounours qui se posent des questions sur la couleur de leur pantalon ou leur choix de fixations...
tu confonds vieux chibanes et vieux cons.les vieux chibanes aident les jeunes de par leur experience(va voir sur 26in le travail du forumer "massacre" tu comprendras vite)
les vieux cons ne s'appuient que sur leur age pour se faire mousser, se trouver un semblant de légitimité et faire chier le reste de la communauté.
..les modos sur skipass, ils sont trop absents pour faire quoi que ca soit...
winstonsmith (21 sept. 2014) disait: Ceci est une supposition hein rien d'autre... Je précise car je ne voudrais surtout pas que tu te sentes agressé en encore moins visé par ce que j'écris. Après je ne connais pas toute ton histoire, il se peut que tu aies été persécuté par le passé par un vieux con sur skipass.
Ca arrive des fois hélas.
persécuté pas vraiment..de plus du haut de tes meme pas 1 ans de présence ici,malgré tes messages hautains, tu as autant de retard dans le "vieux " que d'avance dans le "con".
winstonsmith (21 sept. 2014) disait: D'autre part tu sais le privilège de l'âge c'est que tu te retrouves de - en - débutant dans d'autres domaines... Tu transfères quoi. Enfin si t'es un vrai passionné qui s'éparpille pas trop bien sûr. Si ta passion c'est le ski un jour, l'équitation de lendemain et la danse orientale le surlendemain c'est sûr que c'est pas simple...
ne pas confondre ancienneté et compétence...des vieilles tanches il y en a partout, et ce en nombre plus que correct.
dans mon boulot on en a plein, des vieux qui se croient bons par la force de l'age , mais qui sont restés des calamités toutes leur vie.
winstonsmith (21 sept. 2014) disait: Et enfin il y a une dernière catégorie: les gens doués: ceux qui en 2 séances ont tout compris à tout... Ca énerve presque des fois ces gens mais ça existe aussi. Comme quoi ta théorie du toujours débutant dans d'autres domaines est bancale dans certains cas...
ca n'a ni queue ni tête ce message,tu parles de dernière catégorie, je n'ai pas vu celles d'avant passer... on dirait du tcsa....en gros tu te fais passer pour un chibane sans rien apporter de concret.
t'es pile dans le genre du vieux con que je décrie.du coup je comprend mieux que tu réagisses vivement a mes critiques.
allez,sans rancune,mon quart d'heure "joue avec les boulets" est passé je file manger et je verrai demain si j'ai quelques minutes de libre pour venir m'amuser de ta crassitude.
inscrit le 12/11/10
6024 messages