à elfis : ton instruction à toi tu peux te la mettre ds ton cul... espèce de pourri... lol ! l'instuction de LAU lol ! c la positive attitude ?
KillaWhale (11 avril 2014) disait:
Y a pas de quoi avoir honte de cette vidéo, sinon elle serait pas publique mais tant mieux si ça te fait marrer, c'est le but
Bon on essaie de se croiser l'hiver prochain ? Derby de la Meije ? Un FWQ aux Arcs ou dans les environs ? Ou même une session à la cool rastafaride tout ça ?
elfys (11 avril 2014) disait:
je me souviens avoir été interviewé par un journaleux qui voulait absolument me faire dire cela de notre station, il y a bien 15/20 ans de cela, et j'étais vraiment contre cette idée ... force de dire que maintenant c'est un peu cela !
tel que tu l'expliques, je comprends mieux ton propos.
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:
clementg.74 (10 avril 2014) disait:
écoute je suis d'aacord que ca jou mais ce que j'essai de te dire c'est que c'est pas une généralitée donc je vois pas pk tu dit que c'est un pinpin pck il ski moins que toi. )
Ou vois-tu que je parle de mon cas?
Mais tous ces pseudos skiers qui en rêvent plus qu'ils ne pratiquent et qui nous bassinent à longeur de saison de leurs conseils à la con, ils feraient mieux d'exercer un peu de sens d'autocritique.
Si tu veux progresser, il faut pratiquer.
inscrit le 31/07/07
499 messages