Le second plan à 0:10 est mythique....le mec qui déboule de la piste, gopro sur la tete et qui fait une saut sur la cassure de piste! Nickel! I like, ça sent bon l'amateurisme du teenager, mais avec une certaine ambition! Ca a un côté grotesque mais aussi fun!
0:23...putain on se dit que vous allez vous pêtez le dos et les genoux avec ces receptions à plat! :-DDDDD
0:26....ou alors que vous allez vous prendre un pylone dans la tronche!
0:29....putain....nimp....si tu veux perso pour moi le ski ça doit tjs être maitrisé....:-DDDDD
0:36....j'aime bien cette effet meute comme je disais....y'a des mecs de partout, le mec regarde à gauche, y'a un mec....puis à droite et t'as un autre keum qui nous refait un saut de cailloux....bien droit en l'air :-DDDD
...saut d'cailloux sous les télésièges.....nice!
0:51....:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0:57...alors la franchement, on sent le mec qui maitrise pas du tout la situation....il aurait pu se pêter la gueule 10x sur son virage....et après BANG, saut d'cailloux! Good vibes!
1:17....no comment :-DD
1:20....la perle de la vid....ou comment devenir paraplégique! En plus, juste pour ton info, c'est super dangeureux pour les autres usagers de faire ça....mais bon vous vous en branlez certainement pas mal!
inscrit le 04/06/07
2015 messages