Mon commentaire ne s'adressait pas à TTR, et même bien au contraire puisqu'il me semble que son commentaire de la vidéo était plutôt bienveillant justement.
Bon après je ne partage pas tout non-plus... L'envahissement des montagnes, tout ça je me méfie beaucoup de cet état d'esprit. Chez moi l'été les plages sont pas-mal envahies et ça devient difficile de kiter sur nos spots habituels... C'est comme ça, nous on a le reste de l'année pour en profiter, on ne va pas pleurer et ça fait vivre les stations balnéaires, comme les vacances scolaires font vivre les stations de ski
.
Et le parisien qui a la dernière paire de fat à la mode aux pieds c'est plus souvent parce que le vendeur du Vieux a réussi à lui faire croire que ça allait bien partout plutôt que pour se la péter à mon avis
!
Sinon pour la vidéo, va falloir s'y faire, la nouvelle génération ne peut rien faire sans une caméra pour immortaliser l'instant... J'ai un ado à la maison, et deux autres en devenir, je sais de quoi je parle
. Pas moyen d'aller faire du roller, du kite ou du parkour sans qu'un pote suive avec une caméra... Les films de sessions de ski de mon fils aîné ils restent sur Facebook pour les potes, pas question de les mettre ici (mais c'est surtout parce que papa sait comment ça se passe ici
). Encore que le dernier il est quand-même sur skipass, mais bien caché
.
Et pour rebondir sur ce qui s'est dit plus haut, ce qui me fait surtout marrer sur les commentaires qui se veulent "vexant" sur le niveau des protagonistes (je ne parle pas des conseils bienvenus et demandés en intitulé de ce post), c'est que quand on sait comment ça marche ici, on a vite tendance à prendre pour une brêle à ski celui qui va basher. Ca implique quand-même que le mec soit super bon, et ici personne ne considère personne comme super bon puisqu'on est tous des champions du monde
!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 09/04/2014 - 15:09
inscrit le 24/12/13
19 messages