_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Dechi ( 3 déc. 2012) disait:

remarque tu n'as même pas renseigné ta date de naissance sur Skipass.

J'ai 22 ans :)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
_thomas_ ( 3 déc. 2012) disait:

remarque tu n'as même pas renseigné ta date de naissance sur Skipass.

J'ai 22 ans :)

Si c'est exact, t'es encore plus ridicule...
Bon sinon j'espère toujours une réponse intéressante.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 03/12/2012 - 11:40
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Tu ne fais pas la différence entre du fart et de la semelle mais par contre tu peux juger du niveau de technicité de tous les "skimans" de Tignes et il doit y en avoir un paquet. Faut voir qui est ridicule hein ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _thomas_, 03/12/2012 - 12:20
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages

Tu ne fais pas la différence entre du fart et de la semelle mais par contre tu peux juger du niveau de technicité de tous les "skimans" de Tignes et il doit y en avoir un paquet. Faut voir qui est ridicule hein ;-)

Je n'ai rien jugé, je constate juste que les trois que je suis allé voir étaient dans l'incapacité de faire ce que je demandais.

Je ne sais même pas pourquoi je te répond ? Skipass ça sert à poser ses questions, entre autre, c'est ce que je fais et ça ne nécessite pas de venir faire des insinuations vaseuses et superflus sur mes connaissances ou sur l'utilisation de mon matériel. J'attend toujours l'avis de Rom ou de quelqu'un d'autre.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages

Je n'ai rien jugé, je constate juste que les trois que je suis allé voir étaient dans l'incapacité de faire ce que je demandais.

Et tu en as donc déduit qu'ils te répondront tous pareil ? Un peu de courage !

Et avec la photo que tu as postée je doute très fort que quelqu'un puisse te répondre sans connaître le problème à la base...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages

Et tu en as donc déduit qu'ils te répondront tous pareil ? Un peu de courage !

Et avec la photo que tu as postée je doute très fort que quelqu'un puisse te répondre sans connaître le problème à la base...

C'est pour ça que j'essai d'avoir des éléments de réponse ici avant de remonter le we prochain figure toi.
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Bourrer d'araldite c'est peut être le mieux, c'est pas non plus une énorme pêche ;)
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
bien le bonsoir,
ça n'a pas l'air bien gros comme bobo. J'ai regardé les skis que j'avais en test. Il y a quelques petites tonches de ce style mais il faudrait gratter un max pour que cela joue sur l'étanchéité. Je n'y ai pas touché. C'est un peu de matière qui part mais ce n'est pas grave pour la solidité. Ce qui est titillant pour toi c'est que c'est au contact de la carre et que ça pourrait accrocher plus facilement. une goutte d'araldite pour arrondir l'angle et ça farte.
avec ce que ça pose dehors, tu vas les kiffer tes rocker 2...
à plus
rom salomon
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
r.rom1 ( 3 déc. 2012) disait:

bien le bonsoir,
ça n'a pas l'air bien gros comme bobo. J'ai regardé les skis que j'avais en test. Il y a quelques petites tonches de ce style mais il faudrait gratter un max pour que cela joue sur l'étanchéité. Je n'y ai pas touché. C'est un peu de matière qui part mais ce n'est pas grave pour la solidité. Ce qui est titillant pour toi c'est que c'est au contact de la carre et que ça pourrait accrocher plus facilement. une goutte d'araldite pour arrondir l'angle et ça farte.
avec ce que ça pose dehors, tu vas les kiffer tes rocker 2...
à plus
rom salomon

kk on verra ça samedi prochain alors =)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
C'est la colle araldite à 2 composant blablabla que vous me conseillez ? Un lien où je pourrais en trouver ? Sinon vous pensez qu'ils vendent ça en shop ? (vieux campeur Lyon)

Merci
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5149 messages
Matos : 1 avis
Magasin de bricolage: casto, leroy etc ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass