Dechi ( 3 déc. 2012) disait:
remarque tu n'as même pas renseigné ta date de naissance sur Skipass.
J'ai 22 ans
_thomas_ ( 3 déc. 2012) disait:
remarque tu n'as même pas renseigné ta date de naissance sur Skipass.
J'ai 22 ans
Tu ne fais pas la différence entre du fart et de la semelle mais par contre tu peux juger du niveau de technicité de tous les "skimans" de Tignes et il doit y en avoir un paquet. Faut voir qui est ridicule hein
Je n'ai rien jugé, je constate juste que les trois que je suis allé voir étaient dans l'incapacité de faire ce que je demandais.
Je n'ai rien jugé, je constate juste que les trois que je suis allé voir étaient dans l'incapacité de faire ce que je demandais.
Et tu en as donc déduit qu'ils te répondront tous pareil ? Un peu de courage !
Et avec la photo que tu as postée je doute très fort que quelqu'un puisse te répondre sans connaître le problème à la base...
r.rom1 ( 3 déc. 2012) disait:
bien le bonsoir,
ça n'a pas l'air bien gros comme bobo. J'ai regardé les skis que j'avais en test. Il y a quelques petites tonches de ce style mais il faudrait gratter un max pour que cela joue sur l'étanchéité. Je n'y ai pas touché. C'est un peu de matière qui part mais ce n'est pas grave pour la solidité. Ce qui est titillant pour toi c'est que c'est au contact de la carre et que ça pourrait accrocher plus facilement. une goutte d'araldite pour arrondir l'angle et ça farte.
avec ce que ça pose dehors, tu vas les kiffer tes rocker 2...
à plus
rom salomon
inscrit le 12/10/11
2770 messages