Dynastar Speed Course TI
Stockli Stormrider Pro
Kastle MX 128
Stockli Stormrider Pro
Kastle MX 128
dajou (11 mai 2011) disait:
Par contre je peux te mettre ma main dans ta face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matiouf (11 mai 2011) disait:
"Quel est le quiver de vos rêves?"
La technique et le physique faisant parti des outils pour skier, on peut donc les inclure dans le "quiver". Disons que même si je lorgne sur quelques modèles de ski, je suis plus enclin à rèver d'une meilleure technique et d'un meilleur physique et à travailler dans ce sens... pas vous?
raidouros disait:Si d'ailleurs ca parait évident. Je dirais plutot que soit vous n'avez pas compris le sujet du post, soit vous prenez plaisir à pourrir les posts...
Vallorcin (11 mai 2011) disait:
raidouros disait:Si d'ailleurs ca parait évident. Je dirais plutot que soit vous n'avez pas compris le sujet du post, soit vous prenez plaisir à pourrir les posts...
En général, Matiouf ne pourrit pas les post.
Il essaye, avec d'autres, de lutter contre une tendance instrumentaliste et consumériste du ski, qui donne à croire qu'avec un matos ultra perfectionné on réussira a bien skier.
Cl3m (11 mai 2011) disait:
Bof ça va repartir pour la 1000 ème fois.
nad02 (11 mai 2011) disait:
nad02 (11 mai 2011) disait:
Atomic bent chetler 183
Atomic atlas 192
Atomic coax 183
Atomic race SL flat FIS 165
Atomic race GS D2 FIS 191
Il me manque l'atlas et le GS, c'est pour la saison prochaine! :p
Matiouf (11 mai 2011) disait:
1) Il ne faut pas s e leurrer, quelle que soit la paire de ski que nous avons aux pieds nous skions presque pareil... certains sont plus stables, d'autres plus maniables, certains flottent plus d'autres accrochent mieux mais au résultat peu de différence quand à la manière de skier... Les skis proposés à la vente sont généralement tous aboutis... sauf peut être les gros fats modernes dont le "shape" évolue dans tous les sens et qui demandent à être validés...
carambole (11 mai 2011) disait:
bref moi je revendique le droit au matos pour compenser mes lacunes physiques et techniques !
bref moi je revendique le droit au matos pour compenser mes lacunes physiques et techniques !
et pour ce qui est du blah blah technique etc etc ben je constate que l'ami avec qui je skie, qui lui a vraiment du gros niveau et un très gros physique, a quand même pareil tranquillement 4-5 paires de skis différentes !
et pour ce qui est du blah blah technique etc etc ben je constate que l'ami avec qui je skie, qui lui a vraiment du gros niveau et un très gros physique, a quand même pareil tranquillement 4-5 paires de skis différentes !
Bigupspin (11 mai 2011) disait:
Moi j'ai 7 paires et un snowboard, làlà
Cl3m (11 mai 2011) disait:
freerideur05 (11 mai 2011) disait:
Bigupspin (11 mai 2011) disait:
Moi j'ai 7 paires et un snowboard, làlà
11 paires et 2 snows ...gnagnagna :p
Putain je croyais que t'en avais 16 de paires... merde.
Carambole disait:bref moi je revendique le droit au matos pour compenser mes lacunes physiques et techniques !
Vallorcin (12 mai 2011) disait:
Carambole disait:bref moi je revendique le droit au matos pour compenser mes lacunes physiques et techniques !
Pour ma part, j'ai toujours essayé de compenser par la technique le matos inadapté, mais finalement sous l'influence (bénéfique ??) des skipasseurs, je vais changer ma manière de faire.
Pour la saison prochaine j'envisage des Altipow pour la rando et des Acces pour ski a tout faire (quoique le KF soit tentant), le tout à ma taille et bien réglé !
Cl3m disait:quoi tu vas pas les prendre 25cm plus long avec des P18 serrées a fond?
carambole (12 mai 2011) disait:
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:-Et la je viens de me payer un Ato Ultimate et des TLT race et avec ça... J'VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!
Tu as pris quoi en chaussure ? des tlt ?
en chaussures, je verrai bien ça :
skitour.fr
ce sera probablement mon prochain investissement
freerider disait:
karamazofaucunlien (12 mai 2011) disait:
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:-Et la je viens de me payer un Ato Ultimate et des TLT race et avec ça... J'VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!
Tu as pris quoi en chaussure ? des tlt ?
Pour l'instant, rien. Autant j'en ai pas eu pour très cher pour les skis et fix que là, va faloir raquer sévère pour les grolles...
Pour les pompes "de série" je n'ai testé qu'une paire de D.Y.N.A que j'ai trouvé top et une paire de masterlite très en dessous niveau confort à la montée.
Si tu as le pied qui va avec la chaussure (donc plutôt fin)ce qui doit être le cas si tu étais bien dans la DYNA je n'ai eu que de bons échos de la tlt toujours chez dynafit (qui est un peu cher et je ne parle pas du modèle carbone !!!)
inscrit le 28/03/11
60 messages