apparement l access est bien note sur le futur skieur test 2011.
c est le "skieur choice 2011"
c est le "skieur choice 2011"
jdouilles (23 sep 2010) disait:
[quote=un (23 sep 2010)]
j'ai skié avec l'ACCESS la saison passée et je suis reté très agréablement surpris par ce ski:
ludique
facile
qui accroche plutot bien
qui pardonne
qui va bien en poudreuse et trafollée
qui donne du plaisir et aime jouer .
Faut pas chercher de le pousser car il a un rocker ( c'est comme une excroissabnce de la spatule qui aide les skis à tourner plus facile mais enlève de la stabilité si tu vas vite.
en bref un ski super et vivant
un (27 sep 2010) disait:
Moi je dirais que les test des skipasseurs c'est bien mais quand tu vois des White Crystal pour pas les citer balancer des tests en juillet ou en aout en disant que c'est des skis monstrueux; ça donne pas envie de donner ces commentaires. Tu peut t'inventer une journée de ski avec les conditions que tu rêve et aussi prendre ton nniveau comme la référence mondiale de la spécialité.
Non merci mais si on peux partager des impressions sur un ski lors d0une journée why not surtout que cet ACCESS m'a bien surpris.
un (27 sep 2010) disait:
désolé mais tu fais erreur .
Je n'ai jamais testé des bidons; j'habite trop loin de la mer
GUICHO (29 sep 2010) disait:
concernant l access je vais peut etre l acheter via conrad sport.
par contre ils proposent differents montages a savoir: team ou team FR -2,5. que me conseilles tu ?
freelos (11 oct 2010) disait:
Je m'intéresse aussi à ces skis et pense à les monter avec des fixs de rando mais je n'ai pas trouver leur poids. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?
GUICHO (17 oct 2010) disait:
vous les trouvez vraiment trop souple les access ?
montagneblanche (30 oct 2010) disait:
Bonjour , je voulais savoir si ce Atomic Access , qui recoit de nombreux commentaires elogieux , tient quand même un peu la route sur piste ?
Peut-on carver assez vite , sans avoir a deraper en fin de courbe ?
Le rocker me fait un peu peur par rapport a ca !
Par rapport a mes scratch Bc ca va beaucoup moins bien tourner sur piste ?
Merci , bonne journée .
jdouilles (30 oct 2010) disait:
si je ne devais en retenir qu'un de mes tests ce serait plutot le nomad savage, ca envoie partout c'est bon pour les cuisses ....
bkkaset (31 oct 2010) disait:
...peut on donc se fier à ces tests pour des skis qui sont généralement pris en grandes tailles?
Matiouf (31 oct 2010) disait:
Je l'avais remarqué, on me l'a d'ailleur proposé à prix intéressant, mais la fix est monté sur rail, pas bon d'y mettre une Barron...
swallow@05 ( 5 nov 2010) disait:
181 sans hésiter
inscrit le 04/10/06
344 messages