GUICHO (23 sep 2010) disait:
pour revenir à l access le prix est super placé. je crois dans les 430 roros.
est ce que la construction est top pour ce prix. je connais pas trop les differents noyaux atomic
Jete un oeil au site atomic!!!
Quelques extrait sur l'access :
Le rocker :
- la cambre adaptable (Adaptive Camber) pour les skieurs évoluant dans tous les environnements de montagne, qui souhaitent pouvoir skier à la fois sur des pistes préparées et hors piste.
- Avec les carres relevées,le ski assure un plein contact sur toute sa longueur.La spatule se soulève légèrement lors de l’appui du skieur. Une initiation rapide et facile pour les virages. Plus tolérant.
Le noyau :
- Step down Sidewall 2L Woodcore
La construction de type « half-cap » au niveau de la spatule et du talon protège le ski contre les dommages mécaniques. La construction double-couche des parois latérales au niveau de la fixation augmente les capacités d’amortissement et donc l’accroche des carres et assure une durabilité extraordinaire du ski. La combinaison des parois latérales et du noyau en bois assure une performance dynamique et conserve la flexibilité du ski à tout moment.
d'apres leur site ils serait aussi bien noter dans plusieurs test.
Je suis pas sponso j'ai juste bien aime ce ski mais tous les gouts sont dans la nature alors ...
inscrit le 4/10/06
344 messages