avec un rocker tu as déjà la maniabilité.si tu prends trop petit tu vas avoir l'impression d'avoir 2 snowblade aux pieds
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 05/11/2010 - 14:52
popolino ( 5 nov 2010) disait:
Je crois que Atomic fait ces ski en Autriche, si c'est le cas et qu'il ne présente aucun défaut et qu'il y a la qualitée du fabricant je vais en prendre une paire pour ma femme...
laurent13 ( 5 nov 2010) disait:
Pourquoi trop court, je croyais que les skis en 2010 se skiaient + court? Facilité à tourner sur piste, rayon + court, + facile à tourner dans le "raide"
quel serait le souci en 171?
pour ceux qui ont acheté leur Acces sur sport
(...)
je vais en prendre une paire pour ma femme...
jdouilles ( 5 nov 2010) disait:
pour ceux qui ont acheté leur Acces sur sport
(...)
je vais en prendre une paire pour ma femme...
Et le century plus adapte au femme, moins physiques à peine moins large et bien plus sympa pour une femme. Meme rocker que l'access... Mais il est peut etre pas sur sport***... car vu qu'il est encor moins cher que l'access il devrait l'offrir...
nicroco (10 nov 2010) disait:
vu qu'il y a un rocker, j'aurais tendance à prendre plus grand (181 pour 1,70m) pour garder un peu de carres sur piste... et ça ne fera pas de mal en poudre non ?
karamazofaucunlien (10 nov 2010) disait:
J'ai lu dans certains tests que l'acces est super souple et pas vraiment performant du genre pas fait pour la vitesse ni pour les gros appuis, vous en pensez quoi?
J'hésite un peu entre l'acces et le snoop pour les monter en rando, faut que j'aille les tâter
karamazofaucunlien (11 nov 2010) disait:
Mouais, je me méfie des tests aussi, c'est pour ça que je postait ici vu qu'il y a déjà pas mal de possesseurs skipassiens.
Bon, le Snoop et l'Acces n'ont pas exactement le même programme mais ne sont pas si éloignés non plus je trouves. Je cherche une paire pas trop lourde à monter en low-tech. Genre une paire à l'aise partout popow/dure dans les 190/195 et dans les 95/100 au patin mais pas trop mole en fait.
Sinon, le Snoop et l'Acces font quasi le même poids, dans les 3kg800 pour leurs plus grandes tailles.
bob l'eponge (21 nov 2010) disait:
je viens de lire les trois pages, j'avais des ski head bien trop limite en peuf donc je change et les access me font de l'oeil
je pese 75Kg pour 1.75m avec un niveau avancé (pas pro) vous me conseillé des access en 181 si je comprend.
Sachant que je les utiliserai en 40/60 piste/HP (ça dépend des conditions aussi)171cm seront trop petit vous croyez ?
merci
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si ces fix pouvait aller sur les acces qui font du 100mm au patin.
sport-conrad.com
Par ailleurs est-ce que ce sont les mêmes que celle-ci ? c'est juste la couleur qui change?
sport-conrad.com
merci
karamazofaucunlien (28 nov 2010) disait:
Franchement, les squire, vues de près, ça a franchement l'air d'être de la daube quand même.
freelos (13 déc 2011) disait:
Par rapport à la souplesse des access, après une saison je les ai revendus car je les trouvais vraiment trop souples, je m'attendait pas à ça. Et par rapport à mes KF modèle 2010, ils tapent beaucoup plus. Le rocker du access est vraiment prononcé ce qui fait que sur piste ça bouge beaucoup.
MEMBER_SINCE 09/10/09
2017 FORUMS_POSTS