Aleex (26 mai 2010) disait:
me109 (26 mai 2010) disait:
GoTaMfReEsKi (26 mai 2010) disait:
faudrait peut etre apprendre à skier avant de vouloir faire le kéké...
C'est pa stres gentil ça!! BOn ok, en regardant les vidéos, j'ai longtemps cru qu'il ne savait tourner qu'a droite... mais bon, les conditions de neiges etaient peut etre merdic ....
Lire les commentaires des videos , c'etait la fin de journée , et durant l'année 2009 j'ai eu des problemes au genoux j'ai grandit trop vite avant que le cartilage des genous soit normale . Je ressentais de terribles douleurs d'ou vient l'appuis trop souvent repété.
Reste cool buddy. Deja ici c'est le forum "freeride" pas "freestyle", globalement, les gens ici (je pense) sont de ceux qui estiment que le ski se fait les spatules dans la neiges et pas a 9m au dessus du sol (ce que je croyais etant plus jeune).
globalement, si tu "débutes" en freestyle, surtout backcountry, ne commence pas par un front!! Les sauts tête en bas sont TRES dangereux, surtout sur terrain naturel.
Commence par des sauts droits, enchaine avec des rotations. Quand tu seras a l'aise en rotation a plat, tu pourras envisager les rotations tete en bas.
N'oublie pas: un saut, pour cool qu'il soit, ne vaut pas de finir comme Sandra Laoura .. ou pire.
ps: désolé pour tes genoux.
inscrit le 29/03/09
195 messages