remaille73 (27 mai 2010) disait:
j'crois que la copine de GoTaMfReEsKi viens de le larguer pour un mec de 15 ans c'est la seule explication que je trouve au critique gratuite et franchement méchante que tu fais.
J'sais pas si tu te rappelle de tes 15 ans perso moi a 15 ans je commençais a peine la poudre je devais pas être beaucoup meilleur que alex mais comme lui j'voulais faire comme les grand.
Skier du hors piste dans de la neige pas tjrs évidente (comme dans ces video) et tenter des truc qui demandais juste de bonne competence testiculaire (grosse barre et back) lui c'est le front.
C'etait p'tet pas terrible mais au moins sa paye vu qu'aujourdui a 19 ans j'men sort tres bien en freeride dans tout les terrain j'fait des competes et sa s'passe pas trop mal.
Bref ce qu'il faut c'est skié tout le temps et partout même si la neige est nul même si on a mal au genou et pas faire le PD sur des piste...
et les videos d'alex sont plus que modeste.
si tu veux voir des gars qu se prenne bcp trop au serieux a faire des montage digne de Poor boyz mais avec un niveau plus que moisi amuse toi ian a beaucoup sur skipass mais alex en fait pas partit.
je crois plutot que celui qui se sent plus pisser, c'est pas moi... tu te trompe de cible. regarde : aleex il a 15 ans, il a bien regarder la salomonfreeskitv, alors il veut faire comme mike douglas, il achète des czar, un casque intégral, une cam embarquée et hop il se jette n'importe comment dans la pow... houa ça c'est vraiment trop le style !!!
c'est ça que je critique à aleex...
quant à tout ce que tu dis sur skier le plus possible en hp, quelles que soit les conditions, je suis tout à fait d'accord...
c'est pas parce que je poste des vidéos de moi sur piste effectuées à l'époque pour des raisons pratiques (le but étant de discuter d'aspect techniques sur la base du ski) que je passe ma vie entre les piquets...
et à quinze ans, je me souviens, mes skis ils faisaient 65 patin, et je skiais dans toutes les conditions en hp, ça avait pas de la gueule, mais c'est ça apprendre... après avec les skis d'aujourd'gui, tout est peut etre plus facile, et je suis le premier à en bénéficier aujourd'hui, mais je t'assures qu'une base de technique est primordiale tout de meme, donc c'est pour ça que je faisait remarquer à aleex qu'il devait peut etre se concentrer sur autre chose avant le front c'est tout...
voila, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, et quant au coté agressif de mes remarques, moi ça m'amuse, tout comme celles de tcsa, et celles d'aleex et de rastarideuse qui démarrent au quart de tour...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par GoTaMfReEsKi, 27/05/2010 - 16:31
inscrit le 11/03/09
853 messages