tcsa ( 3 mai 2010) disait:
Et personne sur skipass ne réagit à la lucidité extrême des rideurs quand Defago les invite à aller sur le stade de slalom???:p:p:p
Faux, relis le sujet précédent, où cette vidéo est déjà proposée et justement tout le monde ne parle que de cette humilité des freerideurs face au monstre Defago.
tcsa ( 3 mai 2010) disait:
Je suis certain que dans ton domaine professionnel on pourrait en cherchant bien te dire "mais comment se fait-il que tu ne connaisses pas ceci ou cela"?
Evidemment, mais là, quoi que tu en dises, il s'agit quand-même bien de ski et... de ski. Ta réaction explique bien les oeillères de certains dès qu'on parle d'une autre discipline dans le ski, en particulier quand il s'agit de compétition... Bref, la compétition et ses sacrifices et priorités nécessaires n'impliquent pas qu'on soit totalement hermétique à sa propre discipline dans sa globalité.
Je vais te prendre un exemple que je connais bien pour changer, mais en planche à voile, quand tu regardes les monstres sacrés du genre, les Robby Naish, les Dunkerbeck ou actuellement Antoine Albeau, ils ont des titres de champion (et pas de leur quartier) dans toutes les disciplines de la planche à voile, du slalom à la vague en passant par la vitesse pure pour Albeau. Et je ne te parle même pas du niveau de Naish en kite...
Et comme tu paraîs croire, vu la manière dont tu le défends, que je l'attaque, voir que j'attaque les compétiteurs dans leur ensemble, détrompe-toi, je ne fais que remarquer un détail de cette vidéo et en faire une analyse personnelle. Ni plus ni moins... Faut se détendre ou aller skier un coup, moi je ne peux pas alors vas-y pour moi !
inscrit le 03/02/07
17K messages