Ryback (25 fév 2010) disait:
C'est un peu bête de se limiter à la fabrication en Chine, à mon avis nombreux sont ceux qui sous-traitent ..
Franchement tu devrais tester le Prophet 115. Il corresponds à ton programme, et je t'assure que ça tient la route Line
effectivement les ski line sont de trés bonne qualité!je sais c'est antinomique avec le fait que ce soit fabriqué en chine mais pourtant, ce sont de trés beau ski, du solide!
ensuite vous parlez de prophet 115, je tiens à à préciser quelque chose!
le Môsieur qui a posté ce sujet veut un rocker, or le prophet 115 n'existe pas encore, il sortira en 2011 avec un rocker à l'avant justement!
mais pour ce qui est des ski 2010 je pense que lorsque vous parlez des prophet 115 il s'agit du Line mothership qui eux n'ont pas de rocker! par contre ces skis sont plus que solide pour du freeride!et pour la sapinade, ça doit bien passé mais c'est pas des cambres inversés non plus!ce week end , j'ai essayé les pure en 188! et je me suis régalé dans les mélèzes (enfin autour)ha ah aha! les cuisses chauffent un peu plus, c'est sur, mais dans les pentes vierges, une tuerie! alors les mothership ça doit être encore dix fois mieux! et les prophet 115 de 2011, j'ose même pas imaginé........
n'ayez pas peur les enfants des bon vieux skis sans cambre inversé, sans rocker, sans care, mouaah aaah aahhha ahhh!
inscrit le 10/12/08
3259 messages