Cl3m ( 4 avr 2010) disait:
snowater ( 4 avr 2010) disait:
freerideur 05 tu es trés énervant de nous montrer tes joujoux atomic 2011 en Avril 2010!!!
bon sinon pour les blog, plus souple que ceux de 2010, ok! mais t'as eu plus de plaisir dessus ou pas? ou cela change complétement le ski? sachant que je n'ai jamais ridé de blog mais que je suis intéressé par eux!
la déco est mat ou brillante? trés année 80 flash je trouve!
Je les vois les skis de freerideur 05, et j'ai bien eu le temps de les regardé vu qu'il me les met sous le nez à toutes les sorties. Et ben ils sont vraiment très beau les nouveaux blog, et les nouveaux ato en général, bien plus beau en vrai que ce que certaines photos l'auraient laisser croire.
Et j'ai pas l'impression qu'il en soit mécontent
J'en suis super contant de mes nouveaux Blog, on prend plus de plaisir à skier en switch qu'en "marche normale" !!! Très joueur, aime plus slider que tailler des courbes en powpow, (bien que tout est possible avec ce ski) pour tout le reste, regarde le test que j'ai posté pour le modèle 2010. J'en conclu que c'est pas un ski fait pour des gros gabarits, avec un caractère purement FS/BC, à éviter si l'on veux faire que du freeride avec
inscrit le 10/12/08
3259 messages