Endorphin ( 5 mai 2009) disait:
laurentoutan ( 5 mai 2009) disait:
Quand je passe de mes fischer de sl à 90mm sur piste, c'est l'eau et le vin.
Sans provoc ni relancer un débat, ceux qui parlent de paire unique a 100mm: soit vous n'etes pas bcp sur les pistes de la saison (contrairement à notrre ami qui veut des renseignements) soit vous ne connaissez pas les sensations d'un vrai ski de piste sur piste.
Pas mal de mes potes viennent de la compet alpine avec souvent des niveaux pas correct (<100 FIS donc a priori pas mal plus que le skipasseur moyen) et PERSONNE ne skie avec moins de 100 au patin...
Question de priorites... cela dit j'ai aussi une paire de Z9 pour les jours pourris ou seule les pistes sont convenables mais bon c'est 5% de la saison...
Aucun rapport! Tu le dis toi même le ski de PISTE correspond à 5% de votre saison.
Si j'habitais dans une région avec de la neige à foison (comme toi), ne t'inquiete pas que je n'aurais pas non plus de skis faisant moins de 100 au patin.
Il faut comparer ce qui est comparable.
De toute façon c'est tres personnelle selon l'endroit ou l'on skie le plus (et surtout les conditions que l'on rencontre dans cet endroit), ce que l'on aime le plus faire ...
Mais perso le top c'est 2 paires.
inscrit le 15/09/07
595 messages