je pense que c'est une excellente idée zemwax! En plus les kung fujas se prêtent particulièrement bien à ce genre de pratique. Idéal pour débuter!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nico16, 09/06/2009 - 12:49
tcsa ( 9 jun 2009) disait:
Affûter, enlever le fart de stockage, imprégner, farter, bichonner…
Matiouf ( 9 jun 2009) disait:
Surtout, qu'après la préparation du matos, tu auras la préparation physique et enfin, le cour de ski...
Matiouf ( 9 jun 2009) disait:
Pointe d'ironie... quand tu nous tiens...
A chacun son trip, je refais un champ de ski de rando à la résine... et range tout... Ptaing, on a de la neige jusqu'a 2000, mais elle est tellement défoncé et ferme qu'il nous faudrait piquer un ratrac avec une fraise pour damer les montagnes... Bon, sinon, il y a des vagues et l'eau se réchauffe, alors à défaut de plateau de freeman... on va aller surfer .
Bonne binette... et arf, bon ski (dur dur de dire ça...)
zemwax (9 jun 2009) disait:
Haha moi je recois les miens demain si j'en crois les bonnes paroles d'UPS ! Je les ai acheté dimanche soir =) =) =)
Cliquer sur le bouton "confirmer" fut une épreuve particulièrement intense mais j'ai finalement réussi à me laisser avoir !
Commence à partir de maintenant la partie la plus technique : l'attente !!!
(d'autant plus que je ne les verrais qu'au dernier weekend de ce mois ci !
tcsa ( 9 jun 2009) disait:
Pour nous l’intermède aquatique c’était à l’ascension. Ski jusqu’à mi juillet, puis retour à l’eau
zemwax (10 jun 2009) disait:
K2 proposait +0/-2 et tu as mis à +2...à mon avis le signe t'as échappé^^
tcsa (10 jun 2009) disait:
Robyyyyyyy où es-tu????
Le kyte aujourd’hui, a ce coté un peu free de la planche il y a 25 ans avec les premiers water start, les voiles fat head, les mats pré-cambrés
iloan42 (10 jun 2009) disait:
Ps: le kyte, j'en fais dans ma piscine avec un parasol et mon matelas gonflable.
sans oublier l'apérot!!!
Quand au vent, il ya en a toujours trop quand tu es avec un gamin de douze ans qui essaye de nouvelles voiles…
poilagratter (11 jun 2009) disait:
Quand au vent, il ya en a toujours trop quand tu es avec un gamin de douze ans qui essaye de nouvelles voiles…
vouaip ! presque juste sauf que ratapoil là n'a que 11 ans :
Si tu considères le kyte comme un sport aérien, ça ne peut pas valoir le delta, le parapente ou la chute libre.
Si tu considères le kyte comme un sport nautique non motorisé, ça ne peut pas valoir le windsurf, le hobbie cat ou même le 4,20.
Si tu considères le kyte comme un sport de glisse nautique, ça ne peut pas valoir le surf.
En revanche si tu considères le kyte comme un moment agréable avec ton gamin et qui ne prend pas trop de place dans la voiture contrairement à la remorque du hobbie ou de la galerie du delta, et ben c’est génial…
snowfun (22 jun 2009) disait:
Oais... N'empêche que c'est quand même en kyte qu'ils z'ont battu le record... Vont plus vite qu'une planche... :p
XscreampowX (22 jun 2009) disait:
Bonjour, j'profite que ce post est encor actif pour vous demander une qqch pas encor mentionné:la sensation! Moi comme beacoup d'autre ont skié avec des ski de max 75-80 au patin , mais au dessus genre 90-100 ca donne quoi sous les jambes ???
inscrit le 02/01/08
112 messages