l@weed74 (14 déc 2010) disait:
Ricolerouquin (13 déc 2010) disait:
pas une mixte car en effet je ne vois pas trop comment travailler avec ça ?
Je suis pas sur de moi, mais avec ce type de brosse là, si tu veut utiliser le côté bronze, tu place celui-ci "en avant" et tu exerce la pression que sur une moitié de la brosse (côté bronze en l’occurrence). Non?
Sinon, petite question au passage. C'est quoi le tarif minimum pour un fer qui "tient la route"? Entre 30 et 40 euros je trouve quelque chose?
En effet, côté brossage de préparation avec le côté bronze, ça doit pouvoir le faire. Mais soyons logique, en brossage de "finition" au nylon, tu fais comment pour ne pas dézinguer ton fartage tout beau tout neuf à grands coups de brins de nylon
?
Sinon, pour le fer, je ne trouve pas de fer à farter dans un budget qui me convienne (30-40€ pour faire un entretien par an, bof, bof
). J'espère ne pas faire une erreur, mais un bon vieux fer à repasser à 8€ sur leboncoin.fr ça devrait bien le faire. Je parle sous le contrôle de ceux qui ont farté ou qui fartent avec un vieux fer classique, mais il faut juste faire attention à ce qu'il ait un thermostat et que la semelle soit idéalement sans trous, non ? Du coup, une semelle sans trou, bien brut de fonderie, c'est forcément un fer d'entrée de gamme et ça se trouve à vraiment pas cher pour le coup
!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 14/12/2010 - 09:52
inscrit le 23/09/09
2520 messages