World coup?
Calixte (17 janv.) disait:
La racle métal le long de la carre (penché côté chant, je racle pas la carre), et tu grattes le plastique. Coût : 5-10€ grand max. Résultat : suffisant pour un touriste
ak (17 janv.) disait:
moi là, je mettrais une touche de jaune... mélangé à une grosse tranche de rouge et le reste en bleu... mais bon, j'ai toujours aimé les mélanges...
Calixte (17 janv.) disait:
C'est rare de coller car c'est froid, mais c'est aussi désagréable que de coller car la neige est trop chaude.
Gab.dh (17 janv.) disait:
Shoei (16 janv.) disait:
Loué soit le saint ergorazor.
Seul les élus peuvent l'utiliser sans faire de vaguelettes.
Si tu le règle bien normalement tu n’as pas de problème.
cracky5457 (18 janv.) disait:
Gab.dh (17 janv.) disait:
Shoei (16 janv.) disait:
Loué soit le saint ergorazor.
Seul les élus peuvent l'utiliser sans faire de vaguelettes.
Si tu le règle bien normalement tu n’as pas de problème.
Haha les vaguelettes les premiers coups dur d'y echapper, et meme bien regler des fois c'est pas toujours homogene de la spatule au talon j ai encore un peu de mal avec cet outil perso je le fais sur mes skis mais je le ferai pas sur celui d'un autre.
cracky5457 (18 janv.) disait:
...
Haha les vaguelettes les premiers coups dur d'y echapper, et meme bien regler des fois c'est pas toujours homogene de la spatule au talon j ai encore un peu de mal avec cet outil perso je le fais sur mes skis mais je le ferai pas sur celui d'un autre.
La Charge (25 janv.) disait:
la 200 fait une finition trop "grossière" ? il me semble que t'es pas un acharné de la prepa ( no offense), tu sens la difference si tu mets pas un coup derriere la 200 ?
Sardineaioli05 (26 janv.) disait:
La Charge (25 janv.) disait:
la 200 fait une finition trop "grossière" ? il me semble que t'es pas un acharné de la prepa ( no offense), tu sens la difference si tu mets pas un coup derriere la 200 ?
Moi non !
Enfin je ne crois pas... je l'ai jamais fait
Sardineaioli05 (30 janv.) disait:
Je veux dire que j'ai jamais fait de ne pas mettre un coup de 600 derrière la 200 ?
C'est bien le Tognar et, effectivement, il n'est plus dispo en 220V.
Tu peux utiliser un fer à souder pour l'électronique mais, idéalement, une version où tu peux abaisser la température autour de 290C pour le Ptex.
On en a parlé sur cette page, en bas:
skipass.com
inscrit le 06/02/03
91K messages