Après, vu qu'il utilise du Vola, il peut aussi aller regarder les guides qui vont avec ces produits:
vola.fr
vola.fr
http://www.vola.fr/fr/sport/guide
Après, vu qu'il utilise du Vola, il peut aussi aller regarder les guides qui vont avec ces produits:
vola.fr
vola.fr
http://www.vola.fr/fr/sport/guide
Cerv (13 févr.) disait:Une fois par saison un fartage au MX901 Vola ou BP88, plutôt en été quand il fait bien chaud et mettant les skis pendant 2H dans la voiture en plein soleil pendant la canicule c'est quand même efficace pour une bonne imprégnation.
Bonjour
Je ski dans les Pyrénées... et je suis novice en entretien de ski
Jusqu'à maintenant je fartai à l'universel orange de vola.
Mes enfants sont en ski club et je me suis dit que j'allais faire un peu d'effort..
J'ai acheté la gamme vola mxe en violet rouge et jaune que j'adapte en fonction de la température.
Depuis je trouve que les semelles blanchissent après 1 ou 2 jours.
Cela ne le faisait pas avec l'orange universel.
Je suis un peu perdu.
On ski sur de la neige à canon principalement malheureusement .
Connaissait vous un bon guide des différents fart? Merci d'avance
francbord (13 févr.) disait:Tant qu'ils peuvent se dilater librement sans contrainte
avec le rechauffement climatique, je me mefierai, tu risques de gondoler les skis ......surtout si tu pars surfer la vague en les oubliant......
La Charge (13 févr.) disait:
Hello,
De retour d'une semaine pendant laquelle j'ai alterné deux paires, les carres ont pris quelques bavure mais pas de gros pets.
Je pense que la lime 150 suffira. Est ce que je dois passer la diamant 200 avant la lime coté chant ? ou lime direct ?
Je suppose que pour enlever les petits pets coté semelle, la diamant 200 est ok ?
Maxlm (13 févr.) disait:
La plaquette diamant c'est plutot après la lime pour moi.
Après dans de rare cas ça peut permettre de faire péter la tonches et ensuite passer la lime sans que celle ci ne bute sur l'accros de la carre.
bonagva (13 févr.) disait: