gromousse (28 avril 2016) disait:
Ce que je trouve assez fou c'est le manque d'info dans les magasins. Je dis pas ça pour critiquer mais chez Sp..K, j'ai même pas pu savoir à quel angle ils ont mis mes skis. Alors déjà que j'ai l'impression de passer pour un dingue quand je leur demande à quel angle ils les ont mis... je trouve déjà anormal qu'ils ne demandent pas EUX au préalable à quel angle étaient les skis parce que ça doit bouffer pas mal de carres de changer l'angle sans cesse ! Alors parler de structure ; j'ose même plus leur poser une question moi...
Ça vient simplement du fait qu'ils ont une clientèle pas très initiée.
J'ai appris à un de mes collègues de travail, parfait pimpin, que les skis se fartaient, alors, l'angle des carres, comment dire ...
Ceci dit, depuis qu'il a écouté mes conseils et qu'il fait préparer un minimum ses skis, il est tout content parce qu'il sent la différence !
J'ai amené une fois des skis (pourtant des skis race) à refaire (semelle, structure, carres, impré
chez Ski Clinic, après de longues secondes où la question ne venait pas, j'ai fini par leur dire l'angle que je souhaitais (qu'ils n'ont d'ailleurs pas respecté
.
inscrit le 26/02/08
7481 messages