tcsa (10 mars 2009 10 h 51) disait:
Raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose...
Comme m'envoyer la liste pdf Vola?
pikelmonster (10 mars 2009 13 h 25) disait:
tcsa (10 mars 2009 10 h 51) disait:
Raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose...
Comme m'envoyer la liste pdf Vola?
Buberto (10 mars 2009 11 h 13) disait:
Ce post a été ouvert par Magnifico pour présenter son blog et demander des avis.
Que ceux qui en profitent pour parler de leur vie (hors-sujet) aient le courage d'ouvrir un post dans le genre :
"je suis le meilleur technicien du ski et pédago, qu'en pensez-vous ??? "
Que ceux qui en profitent pour parler de leur vie (hors-sujet) aient le courage d'ouvrir un post dans le genre :
"je suis le meilleur technicien du ski et pédago, qu'en pensez-vous ??? "
bob@jah (10 mars 2009 15 h 58) disait:
Bref comme ça je propose la séparation en 2 forums : l'un pro dans lequel les vrais pros pourront donner leur avis et dans lequel on pourra trasher les amateurs qui se permettent d'ontervenir à tort, et un autre pas pro dans lequel les amateurs pourront débattre de leurs conneries
tayo (10 mars 2009 07 h 27) disait:
Magnifico (09 mars 2009 22 h 15) disait:
tayo (09 mars 2009 20 h 01) disait:
Magnico;
Je te propose un petit jeu qui revelera tes connaissances techniques. (ca peut etre bien pour toi )
J'aimerai que tu mettes une situation à toutes les situations que je te donne. (joue le jeu, ne demande pas que ton moniteur fasse tous le boulot, et t'inquiete je m'en rendrai compte, ne relis pas les posts de tcsa, snowfun, ect... Joue le jeu! Et je demande au autre pro qu'il y a sur skipass de ne pas l'aider!!)
J'aimerai ameliorer:
On a un skieur on va dire, moniteur stagiaire qui prepare sont eurostest.
1- la poussée de genou
2- la prise de carre
3- le lachage de carre par extension et abaissement
4- l'anticipation du bassin en sorti de courbe
5- le placement du bassin lors du transfert d'appuis
6- la dissocation haut bas