snowfun (06 février 2008 14 h 29) disait:
"Bon, c'est Thô!pas l'tout, j'y vais! "
Oups! La même , dans l'ordre: "Bon, c'est pas l'tout, j'y vais! Tchô!"
Tchuss !!!
iloan42 (06 février 2008 14 h 10) disait:
sandamianu (04 février 2008 18 h 51) disait:
Comme pour le tabac? mais justement, avec le tabac tu mets aussi la vie des autres en danger. Le tabagisme passif est un réél problème!
Pour les embouteillages, c'est à cette remarque que je faisais allusion, mais bon je te pardonne!!!!
poilagratter (06 février 2008 22 h 20) disait:
bravooooo ! avec vos débats, rataplume (ma fifille) qui a tout lu mais qui n'a pas eu le temps d'écrire (ouffffff il est plus que l'heure de se coucher) prétend maintenant m'obliger au port du casque, considérant que je suis l'exemple même du cas pathologique : selon elle, le fait que je sois presque toujours parterre à plat ventre sur la neige augmenterait considérablement les risques de choc à la tête ! Elle m'a même dit avoir l'intention de demander à snowfun de m'obliger à porter un casque ! un comble !
poilagratter (06 février 2008 22 h 20) disait:
bravooooo ! avec vos débats, rataplume (ma fifille) qui a tout lu mais qui n'a pas eu le temps d'écrire (ouffffff il est plus que l'heure de se coucher) prétend maintenant m'obliger au port du casque, considérant que je suis l'exemple même du cas pathologique : selon elle, le fait que je sois presque toujours parterre à plat ventre sur la neige augmenterait considérablement les risques de choc à la tête ! Elle m'a même dit avoir l'intention de demander à snowfun de m'obliger à porter un casque ! un comble !
inscrit le 17/12/07
1254 messages