yan2000 (21 mars 2007 19 h 08) disait:
le 0 à 100km/h en 10s !!! c'est le début de la descente de Kitsbule (une des plus mythique) et seul les 50 meilleurs descendeurs mondiaux osent la faire !!!
110 km/h sans le sentir... sort ta tête de ta voiture à 110 et tu comprendras déjà le problème que peut poser le vent. Je n'y connais rien en GPS mais je crois qu'il y a une erreur.
Dernier détail une paire descente coupe du monde dépasse 2m. avec 155...
Tout à fait d'ac avec Yann2000, Faites un tour en voiture et sortez la tête à 110/120 t'as intéret à attacher ton GPS à la main si tu veux pas le pommer !!!
Mon expérience perso, KL de Méaudre (ok c'est pas du KL mais plutôt du 500/600ML) j'étais collégien et avec des 2,03m on tappait 115Km/h et franchement après les cellules il fallait se relever doucement !!! Les gars avec tous l'équipement top ne passaient pas le 130Km/h. Et c'est ce que font les pros en dessente ... autant dire qu'on en est trés loin ...
ça me fait penser aux gars en vélo qui me disent qu'ils dessendent à plus de 90Km/h sur route, alors qu'en fait leur compteur a une circonférence de roue foireuse, en plus d'une précision relative.
Si quelqu'un trouve un truc FIABLE pour mesurer à ski ça m'intéresse
inscrit le 26/11/05
236 messages