JeffreyLebowSKI
100% OK avec lui.
100% OK avec lui.
F192 (06 janvier 2007 22 h 47) disait:
banditx (06 janvier 2007 21 h 14) disait:
nono31 (06 janvier 2007 20 h 59) disait:
casque sauf qd je suis en cours
????
Et l'exemple aux enfants?
Bon ride
mais non...il veut dire en cours... : il mets pas de casque qd il donne des cours à la fac ...
bon je -->
banditx (06 janvier 2007 21 h 14) disait:
nono31 (06 janvier 2007 20 h 59) disait:
casque sauf qd je suis en cours
????
Et l'exemple aux enfants?
Bon ride
penny (07 janvier 2007 20 h 25) disait:
"Ben chez nous, les monos y ont tous un casque !!! Bon, ok, je sais, c'est pas des esf, mais quand même, c'est l'exemple."
Et bien, ça doit être convivial les cours, du style "hein, quoi, tu peux répéter". Ben, je ne trouve pas cela très poli et commercial vis a vis des clients.
h2opolo disait:[/*]Je ne mets jamais de casque...ca va parraitre con mais bon 50% des gens portent un casque pour l'image moi je suis un vrai free rideur ou un vrai free styleur et quand je les vois descendre je me dis a quoi bon se la péter comme ca... Je suis surment con, mais pour moi le casque est devenue un accessoire de modepour parraitre "pro" et comme j'ai un plutôt nivau correct j'ai ce traumatisme de passer pour le mec qui veut passer pour "pro". Bon c'est paradoxal mais je refuses de le mettre car ca donne image de soit (l'apparence) que je ne supportes pas, et je refuse de le mettre pour les mêmes raisons;. En tout cas je respecte ce qui le mette, qu'ils skient bien ou mal mais tant que ce n'est pas pour se donner un genre. Moi je suis pour le casque mais je me l'interdit . Voila le raisonement d'un con (car je sais que ce n'est pas raisonable) mais beaucoup pense comme moi, enfin dans mon entourage...
CiscoGoy@ (09 janvier 2007 10 h 42) disait:
et puis honnetement en freeride le casque est indispensable
inscrit le 14/07/04
4178 messages