Si tu veux je connais un ou deux moniteurs qui pourront faire quelque chose pour toi skiator
PS et ils ne sont pas guide !!!
PS et ils ne sont pas guide !!!
Skiator (27 novembre 2006 14 h 35) disait:
mais dès que les conditions deviennent comme je l'affectionne, une belle glace bien bleutée, il n'y a plus personne!
Jojoski disait:.... Je ne suis pas sur qu'à l'ESF j'apprenne quelque chose!
Endorphin disait:Heu c'est peu etre car les gens sont suffisamment intelligent pour faire autre chose que du ski quand les conditions sont comme ca!
lol
On n'a pas idee.
Skiator (27 novembre 2006 16 h 07) disait:
J'espère, parce que les deux spécimens que tu m'as présentés ne sont pas à la hauteur à mon avis en slalom!
jojoski (27 novembre 2006 16 h 13) disait:
[quote=Skiator (27 novembre 2006 15 h 05)]
.... Je ne suis pas sur qu'à l'ESF j'apprenne quelque chose!
poilagratter (27 novembre 2006 17 h 20) disait:
moins bien lotis que dans "mon" 04 de rien du tout ! Ce qui fait que maintenant je peux mesurer ma chance et embrasser sur les deux joues le Directeur de L'ESF de "ma" station
poilagratter (27 novembre 2006 17 h 20) disait:
Ecoute, dans "ma" petite station de rien du tout ils le font.
Mais à vous lire, j'ai l'impression qu'en Savoie vous êtes moins bien lotis que dans "mon" 04 de rien du tout ! Ce qui fait que maintenant je peux mesurer ma chance et embrasser sur les deux joues le Directeur de L'ESF de "ma" station
skiator disait:[/*]
Pour la planche, il faut le look surfeur : cheveux longs et blonds, muscles saillants, sourire éclatant et le Van qui va bien!
Straight-Down (27 novembre 2006 18 h 38) disait:
On verra Carambole on verra.
Je viens de me remettre à la planche et en lisant des mags je m'aperçoit que des gus prennent du plaisir à faire du freestyle genre naviguer sur la tranche. Il y a 15 ans c'etait devenu naze juste un truc à epater les minettes en bord de plage.
Comme quoi il ne faut vraiement jurer de rien
poilagratter (27 novembre 2006 17 h 31) disait:
Le Seignus d'Allos au fond de la vallée du Verdon. Pas tout à fait au fond d'ailleurs puisqu'après il y a la Foux d'Allos, station plus grande.
Mais heu....
Y'a pas beaucoup de remontées mécaniques alors ce que je te dis là c'est trés trés confidentiel ne mets pas un truc pareil sur un forum de ski
Carambole disait:Pfffffffffffffe petit joueur skiator !!!
Moi qui pensais que tu prendrais un entraîneur en engagement sur la semaine !!
Skiator (27 novembre 2006 19 h 22) disait:Cette image date de 25 ans, et ceux dont tu parles sont de bons quadras pères de famille.
Pour la planche, il faut le look surfeur : cheveux longs et blonds, muscles saillants, sourire éclatant et le Van qui va bien!
Straight-Down (27 novembre 2006 18 h 38) disait:
On verra Carambole on verra.
Je viens de me remettre à la planche et en lisant des mags je m'aperçoit que des gus prennent du plaisir à faire du freestyle genre naviguer sur la tranche. Il y a 15 ans c'etait devenu naze juste un truc à epater les minettes en bord de plage.
JME2LAPS (29 novembre 2006 01 h 14) disait:
Ca existe encore la godille ?
Euh ... pour moi c'est plutôt un "dérapé-glissé" assorti d'une prise de carres, plutôt qu'un virage coupé proprement dit contrairement à ce que j'ai cru lire plus haut ...
Où alors j'ai encore raté une nouvelle évolution du sport ?
gymnopedie (29 novembre 2006 13 h 21) disait:
Parce que bon, quand même, faut arrêter 2 mn : une bonne vieille godille pieds serrés ça a quand même une classe à part.
carambole (29 novembre 2006 13 h 23) disait:précision, je suis loin de dire genre : la godille, les pieds serrés y'a que ça de vrai, etc. Genre le vieux aigri qui dit : les jeunes savent plus skier avec leur pieds espacés de 50 cm et leur grand virage, etc.
Pfffffffffffe ça y est le violon déborde à force de pisser dedans !!!!
inscrit le 04/01/04
29K messages