carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
T'es gentil avec tes conseils de ski Dualouf mais pour une petite classe 3 de 15 ans tu ne crois pas que

1) il est un peu tôt pour acheter des skis

2) il ne vaux mieux pas des skis typés piste faciles style zénith et autres (oui je sais je cite rossignol parce que ce sont les seuls que je connaisse dans ce style de ski !) ?

je sais bien que tu es fan des tailles larges mais là elle n'en est vraiment qu'au début !

un classe 3 c'est de l'ordre de la flèche d'argent, petit vermeil au mieux donc il y a encore du boulot
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et pour l'orthographe ben :

"Alors oui Decathlon font des skis a eux et pas des moules rachetaient!"

il a fallu que je le relise deux fois pour comprendre, mais c'est vrai c'est l'age ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
carambole (23 août 2006 15 h 49) disait:

il a fallu que je le relise deux fois pour comprendre, mais c'est vrai c'est l'age ;)

je t'offre une camomille ou un vervene pour te consoler???? ;););)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Parce que c'est toi je vais prendre une verveine ! :) :) :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon dualouf, le moins que l'on puisse dire c'est que ce matin il a du se lever du pied gauche, mais il s'est décarcassé pour fifine.
Simplement vois-tu fifine, tu lances une idée, mais tu ne me donnes pas l'impression d'être toi-même déterminée.
Résultat, les autres vont bosser pour toi, pour s'entendre que finalement tu vas acheter des pompes...
C'est bien, certes, mais tu ne trouves pas un peu génant de répondre ça à Dualouf avec tout ce qu'il a fait pour te trouver des skis?

Bon ceci dit, ne recommence pas trop souvent ce genre de truc parce que ceux qui voudront de vrais conseils risqueraient d'être victimes de cette attitude.

Enfin je vais te faire baver d'envie ;) :
J'ai des skis en 160
et ce sont des dynastars
Et je les vends pas... bon signe non ?
Ce sont des exclusives. Loue les pour voir, et fait ta lettre au père noel, qui sait :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis

hum comparer des sanouk avec des pure faux oser quand même... pas trop trop le même genre de skis...

dualouf,

T'as p'tete pas réussi à les skier ou juste à te faire plaisir avec les spat' mais de grace, ne dit pas ce ski est une merde. C'est tout simplement injurieux pour les mecs de chez volant, et également de chez K2 pour avoir repris le système de cambre inversé...
Les mecs comme toi qui se croient au dessus de tout, capables de juger tel ou tel ski sans même avoir essayé de comprendre comment il fonctionnait, je les trouve bien naze...
On croirait lire un post sur un des détracteur de zag...

De plus, si tu t'étais un peu plus renseigné, tu aurais vu par exemple que pour ce genre de ski le rebond est prohibé, il se skie en douceur, tout en glissé. Sinon, le fait que le ski aille à gauche au lieu d'aller à droite ca ne m'est jamais arrivé encore, heureusement vu les utilisations bucheronnage que j'ai eu avec ces skis...

voici la notice pour ces skis, histoire que tu tentes (si tu en as envie) de comprendre un peu plus la "philosophie" de ses skis, traduite en francais grosso merdo par un grand steack:

barj-team.com

Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Je ne pense pas avoir dit que c'était une merde le spatula. Je pense plutôt avoir dit que je skiais comme une merde avec !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Dualouf (23 août 2006 15 h 29) disait:

Un flop, ce ski.

pourtant ca parait clair...

bon allez TchÔ..
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
leçon de voc : un flop, parce qu'il est passé à côté de sa cible. Trop de challengers dans le petit monde fermé des skis ultimes. Fais pas semblant de n'y rien comprendre.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
excuse moi j'ai plein de reponse!!

Dualouf (23 août 2006 14 h 37) disait:

Nono, te bile pas : je ne parlais que de la phrase sur des skis développés par un ingénieur d'expérience, qui a travaillé pour d'autres marques connues...

Et le pire, c'est que tu en rajoutes une couche : "débauché des mecs de chez untel ou untel"

T'es gentil, mais c'est pas précis, pour le moins !!! donc jusqu'à preuve du contraire c'est faux.

Débaucher des mecs, ça peut vouloir dire embaucher des gars virés, embaucher des mecs de la chaine de prod et pas forcément des ingés super ingénieux... et compétents.

Faut arrêter de rêver la vie !!!

En skicross un mec comme Isidor gruner est passer de salomon a ato cette année laars lewen le suit. En alpin miller est aller chez head ou il y a deux saisons thovex est aller chez ross. Ton raisonement ne veux rien dire il y ades "transfert" (les marque de se vendent pas leur skieur" entre marque a marque

donc d'un commentaire qui ne sert a rien
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Dualouf (23 août 2006 13 h 47) disait:

Le mieux, Tayo, c'est que tu te cantonnes au forum freestyle : c'est là qu'on met les gars comme toi. On a un peu honte bien sûr, mais c'est pour la préservation de l'homo skipassos.

Alors tu me fais rire!!!
Deja j'aime bien le freestyle mais je n'en fais quasiment pas je suis un moule burne!

Apres qu'est ce que tu connais mec au ski?!!
Je ne veux pas paraitre pretencieux mais de ce que j'ai parlé dans ce post j'en suis persuadé , je ne connais pas tous mais je pense etre comme meme bien calé sur ce sujet.
Alors avec tes apriori a la con et ton aroguance de mes deux reste tranquille.

Et une question : tu viens d'avoir ta prefo ou ton eurotest et tu peux maintenant enfilé ta belle tenu rouge c'est pour cela que tu ne te sent plus pisser?

T'inquiete moi je aussi je suis moniteur de ski et c'est pas pour ca que je tien des discour comme tu la fais!!

Et ton petit "amicalement" de fin de post tu te le four ou je pense qu'en tu casse les gens de cette maniere
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Dualouf (23 août 2006 17 h 03) disait:

Je ne pense pas avoir dit que c'était une merde le spatula. Je pense plutôt avoir dit que je skiais comme une merde avec !

c'est sur qu'un bon skieur skiera mieux avec des bon ski!!
Mais un bon skieur skira bien aussi avec des mauvais skis!!

et tu disais que 90% des produit quechua etais de la merde,
tu n'as jamais pensé quen ski il y a des debutants des moyen et des fort.

Ensuite a decat tu auras toujours des produit qui sont de la merde en magasin ils les appellent les prix bleu (premier prix) ce sont des produit qui repondent a une certaine attente (qualité prix) quand tu as une veste a 30euros quechua il ne faut pas t'attendre a avoir ta super veste gore tex a 400euros chez une autre mmarque. Mais si tu prend la veste novadry3 (qui correspont a du gore tex ,decat on leur labelle) a 280euros tu n'auras pas de la merde sur les epaules!!

Voila toi tu fais partis des gens qui sont fermé qui ont aucun raisonement et qui ne pense pas que certain produit sont pour tel clientelles et ainsi de suite. En faite tu n'as rien compris alors vien pas me dire que tu es un tueur en ski et que tu connais tous.

Allez tcho mec
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
dalouf, c'est vrai que tu es rigolo, continu comme cela, tu nous fais rire.
fifine29
fifine29

inscrit le 19/04/06
116 messages
non mais les sites que vous m'avez passer me serve beaucoup!et je vous en remercient encore!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Hi, hi nous n'en sommes qu'au mois d'aout et les esprits s"échauffent déjà !!!

Suis content d'être rentré de vacances moi :) :) :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (23 août 2006 20 h 15) disait:

Hi, hi nous n'en sommes qu'au mois d'aout et les esprits s"échauffent déjà !!!

Suis content d'être rentré de vacances moi :) :) :)

c'est ca qui ests bon, nan?!!
faut bien remettre les c** a leurs place!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon et puis je sais pas tayo, mais perso, même si c'est pas la perfection (elle n'est pas de ce monde), je trouve que tu fais moins de fautes d'ortho lorsque tu es en colère :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
poilagratter (23 août 2006 22 h 00) disait:

Bon et puis je sais pas tayo, mais perso, même si c'est pas la perfection (elle n'est pas de ce monde), je trouve que tu fais moins de fautes d'ortho lorsque tu es en colère :)

Merci!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo (23 août 2006 18 h 31) disait:

En skicross un mec comme Isidor gruner est passer de salomon a ato cette année laars lewen le suit.

sérieux ils se barrent de chez salomon mais c'ets la cata à tous les niveaux chez salomon en alpin tout le monde s'est barré en skier cross aussi je pense pas que ce soit pour des pb de qualité de ski car les lab c'ets du bon matos il doit y avoir des soucis financier!!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages

excuse moi j'ai plein de reponse!!
En skicross un mec comme Isidor gruner est passer de salomon a ato cette année laars lewen le suit. En alpin miller est aller chez head ou il y a deux saisons thovex est aller chez ross. Ton raisonement ne veux rien dire il y ades "transfert" (les marque de se vendent pas leur skieur" entre marque a marque
donc d'un commentaire qui ne sert a rien

On parlait des ingés, pas de skieurs.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
tayo (23 août 2006 18 h 41) disait:

Alors tu me fais rire!!!
Deja j'aime bien le freestyle mais je n'en fais quasiment pas je suis un moule burne!
Apres qu'est ce que tu connais mec au ski?!!
Je ne veux pas paraitre pretencieux mais de ce que j'ai parlé dans ce post j'en suis persuadé , je ne connais pas tous mais je pense etre comme meme bien calé sur ce sujet.
Alors avec tes apriori a la con et ton aroguance de mes deux reste tranquille.
Et une question : tu viens d'avoir ta prefo ou ton eurotest et tu peux maintenant enfilé ta belle tenu rouge c'est pour cela que tu ne te sent plus pisser?
T'inquiete moi je aussi je suis moniteur de ski et c'est pas pour ca que je tien des discour comme tu la fais!!
Et ton petit "amicalement" de fin de post tu te le four ou je pense qu'en tu casse les gens de cette maniere

T'en fais pas pour qui je suis. Evite seulement moyen de débarquer pour donner des conseils sentencieux genre vous êtes tous des nuls je vais vous apprendre à skier.
Après, on peut discuter du matos et pas être d'accord. Que tu apprécies ou pas, enfin, mon petit "amicalement", j'en ai vraiment rien à foutre, et même je te le ressers :
Trèèèèèèès amicalement.
Apprends à maitriser tes nerfs. C pas bon de lyophiliser ses surrénales comme ça.
Je suis certain qu'on se retrouvera sur d'autres posts, de façon plus sereine. A toi de voir si t'es capable de réfléchir avec ce qui est au-dessus de ton tronc cérébral, bref de cortiquer un peu tes interventions.
Perso, j'ai pas de raucune envers les cons et les ados, mais on a encore le droit de pouffer sur terre, non ???? Dis-moi, t'as pas que le forum skipass dans la vie, certainement, non ? Alors relativise : personne te casse si tu casses personne.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Dualouf arrete tu t'enfonce et a chaque post tu montre que tu n'y connais rien en ski!!

Un ingenieur sans ses bons testeurs il n'est rien. C'est une equipe.

Et des marque font du vide alors il y a des chomeurs et ingenieur en plus pourquoi prendre un debutant alors qu'il y a des bon ingenieur sur le marché!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 (24 août 2006 10 h 00) disait:

En skicross un mec comme Isidor gruner est passer de salomon a ato cette année laars lewen le suit.

sérieux ils se barrent de chez salomon mais c'ets la cata à tous les niveaux chez salomon en alpin tout le monde s'est barré en skier cross aussi je pense pas que ce soit pour des pb de qualité de ski car les lab c'ets du bon matos il doit y avoir des soucis financier!!!

Il s'est fais virer plus precisement!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
reste zen dualouf!!!t'inquiete mes nerf sont tres bien controlé. Ensuite je ne suis pas un ado j'ai un peu plus que ca!!
Mais bon il n'y a pas que des merde sur le forum il y a meme des gens qui connaissent tres bien le ski des gens qui connaissent pas beaucoup le ski et des gens qui ne connaissent pas beaucoup le ski mais qui ce prenne pour des "ouf" en ski dont toi!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Relax les gars gardez en pour cet hiver quand il va falloir défendre vos points de vue sur les nouveaux skis :) :) :)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
tayo (23 août 2006 18 h 55) disait:

c'est sur qu'un bon skieur skiera mieux avec des bon ski!!
Mais un bon skieur skira bien aussi avec des mauvais skis!!
et tu disais que 90% des produit quechua etais de la merde,
tu n'as jamais pensé quen ski il y a des debutants des moyen et des fort.Ensuite a decat tu auras toujours des produit qui sont de la merde en magasin ils les appellent les prix bleu (premier prix) ce sont des produit qui repondent a une certaine attente (qualité prix) !Voila toi tu fais partis des gens qui sont fermé qui ont aucun raisonement et qui ne pense pas que certain produit sont pour tel clientelles et ainsi de suite. En faite tu n'as rien compris alors vien pas me dire que tu es un tueur en ski et que tu connais tous.Allez tcho mec

Arrête d'imaginer ce que je pense ou pas, tu finis par dire n'importe quoi, on se connait pas ok ? Je sais pas moi, renseigne-toi sur moi éventuellement, ça te calmera et tu comprendras tout !
Décat n'est pas un fabricant de ski, en ce sens qu'il n'assume aucune innovation dans cette catégorie de produit, aucune R&D digne de ce nom. Quand tu es fournisseur pour l'industrie, tu sais qui fait quoi et qui ne fais pas quoi. Je n'en dirai pas plus ici, plusieurs savent ce que je fais et qui je suis.

Revenons à décat. Qu'ils en vendent, qu'ils en fabriquent des copies pâles ou des copies de meilleure qualité, c'est très possible. Je trouve juste très misérable que le réflexe premier soit, pour un acheteur potentiel, d'aller vers la grande distribution et ses pratiques très contestables. Qu'on parle de ski ou d'autre chose d'ailleurs.
Car au final, sur la longueur, tu es perdant. Tu ne l'as pas compris, ok. Je te le dis, après tu digères tu analyses tu te rensiegnes et surtout, surtout tu examines TOUT.

Il n'y a pas que les placements de marché à court terme. Il y a aussi les stratégies commerciales et donc technologiques à plus long terme : celles-là révèlent les vrais producteurs, les vrais fabricants, les vrais investisseurs sincères. Qu'on parle de décat ou de Casto, de Lidl ou d'Auchan, dans tous ces cas on n'a pas affaire à des industriels.

Or moi, j'aime les industriels. Et les paysans. Bref ceux qui partent de pas grand-chose pour te PRODUIRE un truc fini, plaisant, utile, qui a une VALEUR. Ceux qui vendent seulement ne m'intéressent que très peu, à moins qu'ils fassent leur boulot sincèrement et avec l'amour du produit et de la clientèle. Pas vraiment la définition qu'on colle aux commerciaux des enseignes citées, mon gars !
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
tayo (24 août 2006 12 h 45) disait:

reste zen dualouf!!!t'inquiete mes nerf sont tres bien controlé. Ensuite je ne suis pas un ado j'ai un peu plus que ca!!
Mais bon il n'y a pas que des merde sur le forum il y a meme des gens qui connaissent tres bien le ski des gens qui connaissent pas beaucoup le ski et des gens qui ne connaissent pas beaucoup le ski mais qui ce prenne pour des "ouf" en ski dont toi!

Ouais là je vais rester zen : tu m'emmerdes sérieusement, tu peux continuer à pérorer, c'est tellement facile quand on n'est pas seul devant son interlocuteur hein ?
Ecouter les arguments et ne pas les déformer, déjà tu sais pas faire.
Ensuite, me traiter de merde, ben ça te situe bien dans l'échelle des compétences ! Continue, continue. Tu ne me feras pas taire, et de toute façon pour l'instant tu n'a JAMAIS montré que tu y connais qqch.
bon, ok, tu sais écrire "ski" sans faute...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
tayo (24 août 2006 12 h 41) disait:

Dualouf arrete tu t'enfonce et a chaque post tu montre que tu n'y connais rien en ski!!

Un ingenieur sans ses bons testeurs il n'est rien. C'est une equipe.

Et des marque font du vide alors il y a des chomeurs et ingenieur en plus pourquoi prendre un debutant alors qu'il y a des bon ingenieur sur le marché!!

Non sans blaque c'est vrai???? Quelle découverte ! Vraiment, merci, hein...
Tu crois avoir trouvé ça tout seul ??? Mais bon sang, t'es pire qu'un scolaire toi. On t'a expliqué un truc, alors maintenant c'est TA vérité et forcément les autres, peuvent pas la connaitre avant toi .??.???

Mais t'es un grand malade, pépère.
Me la joue pas équipe ingé testeur, ok ? Je pense très sincèrement qu'en la matière, tu n'es pas à mon niveau. Je te le dis gentiment pour que tu arrêtes de te ridiculiser, note bien !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Dualouf : tu as un MP !
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Dualouf (24 août 2006 13 h 02) disait:

Me la joue pas équipe ingé testeur, ok ? Je pense très sincèrement qu'en la matière, tu n'es pas à mon niveau. Je te le dis gentiment pour que tu arrêtes de te ridiculiser, note bien !

mdr!!! alors là tu t'enfonces et t'es ridicule de parler sans savoir!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mais non c'est juste que Dualouf essaye sur tayo une méthode appropriée à son profil pour l'encourager à faire attention à son orthographe :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Content d'apprendre que Dualouf et Tayo sont de (très) bons skieurs. Skipass regorge de grands talents, c'est réjouissant et flatteur même de cotoyer de tels monuments. Franchement nous pouvons être fiers d'appartenir a cette grande communauté qu'est SKIPASS.COM. L'aboutissement d'un rêve serait de pouvoir les rencontrer, en vrai quoi, mais ce rêve est si lointain et inaccessible que je préfère oublier...

;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
mouais...
c'est donc pas demain que j'aurais un autographe de bobby.ewing moi :( si même lui il désespère de toucher celui de tayo ou de dualouf ...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bobby.ewing (24 août 2006 14 h 39) disait:

Content d'apprendre que Dualouf et Tayo sont de (très) bons skieurs. Skipass regorge de grands talents, c'est réjouissant et flatteur même de cotoyer de tels monuments. Franchement nous pouvons être fiers d'appartenir a cette grande communauté qu'est SKIPASS.COM. L'aboutissement d'un rêve serait de pouvoir les rencontrer, en vrai quoi, mais ce rêve est si lointain et inaccessible que je préfère oublier...

;)

ah bah c'ets simple tu vas à serre che et voilà ton reve sera réalité;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Vous me faites bien rire!! ;)

Tayo> pourquoi pas prendre des ingés débutants, il faut leur donner leur chance aussi.. Et pourquoi c'est pas eux qui pourraient apporter l'innovation et le changement ???
;) ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tu chercherai pas un boulot toi???;););)

bon allez j'ai un truc à 10 chiffres qui traine sur mon bureau attend je le cherche et je te l'nevoie en mp
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
nono> de toute façon, la fabrication de ski, c'est pas ma spécialité :(
Pour le numéro à 10 chiffres, j'attends ;) même si pour le moment, j'espère trouver un vrai métier d'ici fin novembre ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
la marmotte dromoise (24 août 2006 17 h 06) disait:

nono> de toute façon, la fabrication de ski, c'est pas ma spécialité :(
Pour le numéro à 10 chiffres, j'attends ;) même si pour le moment, j'espère trouver un vrai métier d'ici fin novembre ;)

j'en ai un pour toi productrice de petit scream !!! ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
pour ca, j'ai encore le temps, hein!!!
on en reparlera dans quelques années ;).. ca coute cher d'avoir des mioches.. et je viens d'investir dans l'electroménager ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
la marmotte dromoise (24 août 2006 17 h 13) disait:

pour ca, j'ai encore le temps, hein!!!
on en reparlera dans quelques années ;).. ca coute cher d'avoir des mioches.. et je viens d'investir dans l'electroménager ;)

ah toi aussi qu'elle drame tout cet argent gaspillé!!! snif!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
dalouf, c'est vrai que tu es un rigolo, tu nous laisses croire que tu es un grand skieur, ben dis nous qui tu es, se sera reglé. Autrement, arrêtes un peu de prendre les autres pour des nazes.
Pour le moment, plus je te lis plus je me marre, et pour cela merci.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages

Je pense très sincèrement qu'en la matière, tu n'es pas à mon niveau. Je te le dis gentiment pour que tu arrêtes de te ridiculiser, note bien !

mdr comme tu es sur de toi mec!!!
Je suis bon skieur et heureusement pour moi ca fais 15ans que je suis en club et que je fais de la compete que je suis depuis l'age de 7ans sur les glacier tous les ete et autaumne.
Mais meme si je sais que j'ai un tres bon niveau j'ai toujours le doute de tomber sur un meilleur que moi car ca existe!!!
Mais toi tu ne te fais meme pas l'ombre d'un doute que je peux etre meilleur que toi....
Mais ensuite je m'en fou un peu je n'ai rien a te prouver!! je sais ce que je vaux (ce n'est pas de la pretention je connais juste mon niveau).
Mais tu devrais etre moins sur de toi et avoir un peu de doute
comme meme!

Une question tu fais quoi alpin ou freestyle?
Et je vais arreter de parler de quechua avec toi parce que tu es debile mon pauvre et fermé desprit.

Soit plus ouvert mec ca t'aidera
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
TAYO t'as oublié de dire que t'étais un monstre en skiercross aussi ! alala savent pas bien se vendre les gars sur skipass faut tout leur dire :)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Clap clap clap....
Bravo, quel spectacle...Quand vous aurez finit votre foire et vos attaques personnelles, vous laisserez la place à la communauté skipasseuse qui essaye de se parler avec respect et gentillesse, et de ski pas de sa petite personne...Utilisez la messagerie privée pour ce genre de chose s'il vous plait, et ne polluez pas les postes

Merci
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça boxe dur par là !!!
et dire qu'on fait tout un foin pour la querelle byron / skiator ;)

:):):)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Oui ce n'est pas pareil mais c'est aussi rigolo !

Sauf que là j'ai du mal à prendre partie n'étant pas assez pro pour ça !!! :) :) :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Toi dedecrew39, tu te tais parce que je ski mieux que toi ;) heu pardon ?
rester à ma place ?

bon... d'accord....

dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
puisque tout le monde s'y met ....

A ta place j'en sertait pas si sur poilagratter ! j'ai ma deuxieme etoile figure toi....;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon heu peut-être ...
Mais en tant que testeur d'arbres, tu m'arrives pas à la cheville :)