Dualouf (25 août 2006 17 h 53) disait:
[i]
Tant d'acharnement...
Bon, au bout d'un moment c'est sympa de chercher l'ouverture !
On s'en fout de qui skie le mieux, ça n'a acune valeur a priori pour la qualité des conseils données ici (on parle de matos, d'utilisation, et on évite en général que ça tourne au cours de ski en ligne, on se borne à rappeler qq grandes lignes).
Par ailleurs il est quand même dommage de faire semblant d'oublier nos échanges d'il y a qq mois, où nous nous comprenions et respections plus.
Sur skipass on donne des avis et des conseils en les motivant, les étayant. Pas en arrivant avec une carte ou un cv. Dommage que parfois il faille montrer patte blanche dès qu'on n'est plus d'accord, même si on a des arguments posés. Donc Penny, si vraiment c'est super important pour toi de savoir qui je suis, ben => mp et on verra. Mais de là à me traiter de rigolo, tu manques d'arguments : tu connais pas, alors c'est un con ? C'est ça ?
Joli projet de vie... Avec ça on s'enferme chez soi, on ne fait plus rien. On reste dans sa montagne, on critique les touristes, on a des jugements de valeurs sur tous ceux qui ne sont pas comme soi.
Par MP n'importe qui peut dial avec moi, et ça va plus loin quand il y a soit un intérêt, soit un feeling, soit un projet : nous avons déjà eu des coups de fil avec certains pour ces raisons.
Mais je ne peux pas faire autrement que de filtrer. Et puis skipass pour moi comme pour vous c'est une manière de parler de sa passion à temps perdu, ça ne peut pas (pour moi) être plus chronophage que ça, déjà que par moments... enfin bref.
Ca ne changera pas pour l'hiver 2006/2007 ! Je donnerai mes avis et mes conseils, je ferai part de mes doutes sur les affirmations de certains, je me défenderai quand on m'insultera, je resterai zen à ma façon... et bien présent.
Ne le prend pas mal ce n'est pas une provoc.
Moi ce que je te reproche c'est qu'on parle d'un sujet (qui etait sur quechua) et tu parles comme si tu savais tous.
Au debut je n'ai rien dis de ce que je faisais c'est ensuite que je les dis.
Maintenant je vais vous dire ce que je fais et pour qui je cour s'en donné mon nom. Meme si je sais que certain seront qui je suis par la suite. Je ne voulais pas dire qui j'étais parce que c'est vrai que je provoquais pas mal! mais vous verez que je me suis bien calmé comme meme.
J'ai étais les2 dernier hiver partenaire technique chez quechua en skicross. Je courais pour eux dans le team quechua/les arcs dont j'avais un contrat de 2ans (il n'a pas etais reconduit pour manque de resultat.) l'hiver prochain je vais courir encore avec des skis quechua au pied car il continue de m'equiper.
Voila pourquoi sur ce sujet j'etais si sur de moi(parce que j'etais en plein dedans pendant 2ans)
Ensuite je suis d'accord avec dulaouf que ce n'est pas forcement le meilleur skieur qui sera donner les meilleurs conseils. Comme se n'est pas le meilleur skieur qui sera le meilleur moniteur. Mais a la base je n'ai pas donner de conseil je tes expliqué comment une marque faisait ses skis.
Voila ce n'est sans pretention que je raconte tous ca mais des petit jeune de ma station mon demasqué donc ca n'aller pas tarder a sortir.
inscrit le 09/02/06
90 messages