tayo (30 avril 2006 09 h 03) disait:
Excuse potiron ce n''est pas pour te brancher que je dis ca. Mais par rapport a tes explication tu as l'air d'etre un bon skieur mais je pense que tu n'es pas si bon que tu le pretens tu dis des choses qu'a mon avis tu n'as jamais ressenti.
Mon cher tayo,
1- Pour mémoire, je te signale que le sujet de ce forum etait de renseigner cravi sur la relance du ski et qu'un mono doit pouvoir conseiller son client pour qu'il puisse comprendre et progresser en toute sécurité et pas le perdre dans toutes sortes de considérations techniques pour initiés.
2- J'ai eu ma première paire de vrais skis en 1959, de beaux 160 en bois avec le dessus peint en bleu et des carres vissées. Depuis, j'en ai eu de toutes les sortes. Alors, j'ai eu le temps de ressentir pas mal de choses (maintenant surtout mes genoux).
3- Si tu vas aux Deux-Alpes, cet été et que tes entraîneurs te font faire des courts rayons dynamiques à t'en faire baver et que tu ne ressens toujours rien, c'est que tes chaussettes sont trop serrées et que quelque chose ne se rend pas au cerveau.
P.S. J'ai déjà eu une conversation comme ça avec un jeune moniteur il y a une quinzaine d'année. Nous travaillons ensemble depuis maintenant dix ans et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. C'est un des plus brillants skieurs technique que je connaisse (loin devant moi) et un enseignant qui obtient des résultats exceptionnels avec ses clients et ses stagiaires (ce qui compte le plus pour moi, même avant la performance). Sans rancune.
inscrit le 04/01/04
29K messages