Tout est dans le titre dans le figaro
winstonsmith (16 avril) disait:
Ah ouais mieux.
tcsa (16 avril) disait:
« Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt. »
Bon, au moins l'exemple suisse et autrichien devrait vous aider si la situation devait perdurer l'hiver prochain.
Et si ça le fait pas, là, vous pourrez vraiment monter à Paris les pendre par les c...
Voir plus si affinités:
https://youtu.be/NcDN_6l2jC0
Et ça a l'avantage de vous occuper pendant le confinement ...
derdide (16 avril) disait:
C'est bien un titre à la con. Ils ont quand même fait -30%, ça reste une saison de merde. Alors vu qu'on en est aux bons mots, c'est clairement "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" - et 30 c'est toujours mieux que -100 on est d'accord mais je doute que l'insolence soit ce ce côté de la frontière...
C'est bien un titre à la con. Ils ont quand même fait -30%, ça reste une saison de merde. Alors vu qu'on en est aux bons mots, c'est clairement "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" - et 30 c'est toujours mieux que -100 on est d'accord mais je doute que l'insolence soit ce ce côté de la frontière...
Skieur Constituant (16 avril) disait:
Matiouf (16 avril) disait:
Une évidence dès novembre... mais pas pour nos débiles d énarques... ou alors ils veulent nous appauvrir pour dilapider le pays et nous assouvir à la finance et aux multinationales...
C'est la ou quand tu vois que l'Italie et L'Espagne n'ont pas eu nos Aides ...
Au Final ca aura nivelé nos economies a l'interieur de l'UE ...
et ca... ca sent bon pour appliquer .. enfin .. une politique commune 100% Hors Sol ...
avec notre commission europenne en marionnette des actionnaires ... sans plus aucun controle democratique
Une petite question
On va payer des interets sur cette nouvelle dette ? Pourquoi ? Comment ? A qui ?
Cool-Attack (17 avril) disait:
En plus l'insolence aurait sûrement été moins flagrante sans tous les Français qui sont allés skier en Suisse parce qu'ils pouvaient pas en France, donc ils pourraient avoir la pudeur de nous remercier au lieu de pavoiser...
derdide ( 4 mai) disait:
Je dirais que Wengen a justement démontré que faire tourner des RMs et laisser les gens skier était globalement safe à l'échelle du pays (pareil aux US d'ailleurs). En Novembre pour justifier l'interdiction du ski à l'échelle de l'Europe, le mot d'ordre était que ce qui se sera passé à Wengen arriverait dans toutes les stations de ski. Ca n'a pas été le cas, loin de là.
francbord ( 4 mai) disait:Ma copine vient de NZ et elle trouve que les Suisses sont en général très "pousse-toi de là que je m'y mette" - au ski ou ailleurs. Je lui dis que venant de France (dont 10 ans à Paris), j'ai une perception très différente
@derdide
Je skie habituellement au Canada, on peut dire que la culture du pousses toi là que je m'y mettes est globalement absente, en ville comme dans les remontées, tu respectes normalement une forme de distanciation.
derdide ( 4 mai) disait:
Ma copine vient de NZ et elle trouve que les Suisses sont en général très "pousse-toi de là que je m'y mette"
derdide ( 4 mai) disait:
@Habari: personne ne sait comment ça se serait passé en France, et je dois avouer qu'ayant skié quelques jours en France durant les vacances de février 2020 (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps), je peux comprendre une certaine réticence de la part des autorités en voyant l'hiver 2021 arriver. Mais entre ne rien faire et tout fermer, il y avait un éventail assez large de possibilités...
Cool-Attack ( 4 mai) disait:
Outre le fait que le savoir vivre peut être amélioré par des arguments justifiant sa nécessité comme le prouvent les 2 exemples que j'ai donné, le ressenti n'a strictement rien à foutre dans des décisions concernant l'intérêt public qui ne doivent s'appuyer que sur des faits...
ronron ( 4 mai) disait:
Cool-Attack ( 4 mai) disait:
Outre le fait que le savoir vivre peut être amélioré par des arguments justifiant sa nécessité comme le prouvent les 2 exemples que j'ai donné, le ressenti n'a strictement rien à foutre dans des décisions concernant l'intérêt public qui ne doivent s'appuyer que sur des faits...
On va l'encadrer celle là.
inscrit le 16/01/07
185 messages