Je travaille la descente...
JLO (31 août) disait:
anor@k (30 août) disait:
Va falloir s'épiler le torse c'est ça ??
anor@k (31 août) disait:
En général quand je trouve un truc de génial en musique, je suis un peu esseulé dans la salle... "Non mais, revenez !!!"
Bref, rdv en peignoir dans la cuisine, pour d'improbables mix
anor@k (30 août) disait:
On a jamais dit qu'on mixerait en slip, hein !!!
Marceaul (31 août) disait:
anor@k (30 août) disait:
On a jamais dit qu'on mixerait en slip, hein !!!
Ouais je vois pas bien l'intérêt...
ad-gliders.com
hautezalpinette (31 août) disait:
tu voles en susi Marceaul?
jamais essayé!
si si, c'est bien, y'a bien un moment où anorak va s'endormir et lâcher les platines
Sardineaioli05 (31 août) disait:
si si, c'est bien, y'a bien un moment où anorak va s'endormir et lâcher les platines
Lâcher les platines oui... après la première injection à T+30 secondes.
S'endormir... non...
Là, j'affine ma playlist pour le petit-déj', histoire de commencer la journée sur de bonnes bases
https://youtu.be/CimwIuYvpxM
Sardineaioli05 ( 1 sept.) disait:
T'es encore à la bourre coco
Postée il y a 3j...
T'as prévu de faire la bouffe tout seul pour tout le groupe ?? O_O
T'as prévu de faire la bouffe tout seul pour tout le groupe ?? O_O
T'as les capsules congé pour les quilles ou c'est de la contrebande caractérisée ?
anor@k ( 1 sept.) disait:
T'as les capsules congé pour les quilles ou c'est de la contrebande caractérisée ?
Sans congé ! On va mettre des petites caisses dans des grandes... l'équipe de gabelous de Briançon n'y verra que du feu
JLO ( 1 sept.) disait:Justement, c'est parce qu'il n'y a pas de cuisine qu'on la laisse à Ano
Nan mais laissez tomber la cuisine les gars, c'est all inclusive, concentrez vous sur votre placement et jeu de cheville surtout
anor@k ( 1 sept.) disait:
Calixte ( 1 sept.) disait:
Tu fais le malin, mais chez les jeunes aussi on se prépare... Ça va être violent !
Faire le malin, c'est un peu ce qui me caractérise, effectivement...
Bonne préparation !
Hellsass ( 2 sept.) disait:Tu sais très bien que ma prochaine paire ne va pas tourner, surtout avec mon gabarit...
Tu fais le malin, mais chez les jeunes aussi on se prépare... Ça va être violent !
Tu veux dire que ça va brasser de l'air, avec vos fly smachin et autres joyeusetés ?
Calixte ( 2 sept.) disait:
Hellsass ( 2 sept.) disait:Tu sais très bien que ma prochaine paire ne va pas tourner, surtout avec mon gabarit...
Tu veux dire que ça va brasser de l'air, avec vos fly smachin et autres joyeusetés ?
Marceaul ( 2 sept.) disait:J'ai des fixs pour faire un montage hyper classe !
Calixte ( 2 sept.) disait:
Tu parles de ceux qui sont à la cave ? Ouais à part la marque, pas grand chose en commun
JLO ( 1 sept.) disait:Justement, c'est parce qu'il n'y a pas de cuisine qu'on la laisse à Ano
Nan mais laissez tomber la cuisine les gars, c'est all inclusive, concentrez vous sur votre placement et jeu de cheville surtout
inscrit le 27/10/09
22K messages