d'autant que dans la vie, on est souvent confrontés à des tordus de toute obédience.
Sardineaioli05 (25 juil.) disait:
Rider de Terre (25 juil.) disait:
Hellsass (24 juil.) disait:
Ni ça ni le Derby ne sont stupides, ça te laisse le joker pour autre chose
1200km pour un week-end ça restera toujours stupide
Aller Retour où juste Aller ?
Rider de Terre (27 juil.) disait:
Sardineaioli05 (25 juil.) disait:
Rider de Terre (25 juil.) disait:
Hellsass (24 juil.) disait:
Ni ça ni le Derby ne sont stupides, ça te laisse le joker pour autre chose
1200km pour un week-end ça restera toujours stupide
Aller Retour où juste Aller ?
A/r. C'est moins loin que Cham !
Pas possible de m'échapper seul une semaine entière.... :/
Petits rappels
docs.google.com
=> J'en vois qui sont pas là hein ! Hellsass ? Ak ?
lepotcommun.fr
Hellsass (13 août) disait:
Pas certain d'être présent pour le moment, donc je ne veux pas surcharger le tableau xcell inutilement...
Mais je vais tout faire pour en être
Edit : et sans doute pas seul..
aegir_98 (13 août) disait:
Je pense monter le mercredi soir avant le we fatidique.
Départ entre Nîmes et Montpellier dans le gros camion avec donc 2 ou 3 places dispo...
Hellsass (13 août) disait:
Pas certain d'être présent pour le moment, donc je ne veux pas surcharger le tableau xcell inutilement...
Mais je vais tout faire pour en être
Edit : et sans doute pas seul..
Poulaient (13 août) disait:
Départ entre Nîmes et Montpellier dans le gros camion avec donc 2 ou 3 places dispo...
Si tout se passe bien, je serai au sauze a ce moment là Avec la possibilité de loger 2 personnes a peu près décemment et 4 en étant serrés.
Je change de boîte début septembre, premier truc que je vais négocier c'est cette semaine là :p
@sardine si jamais t'es par la bas a ce moment ce sera avec plaisir de se croiser en avant première :p histoire de préparer le terrain et le foie
Sardineaioli05 (13 août) disait:
Je change de boîte début septembre, premier truc que je vais négocier c'est cette semaine là :p
@sardine si jamais t'es par la bas a ce moment ce sera avec plaisir de se croiser en avant première :p histoire de préparer le terrain et le foie
+1
Plus ça va et plus il me paraît bien trop hasardeux de se pointer à ce RDV sans préparation physique et hépatique...
Sardineaioli05 (13 août) disait:
Si tout se passe bien, je serai au sauze a ce moment là Avec la possibilité de loger 2 personnes a peu près décemment et 4 en étant serrés.
Si je suis chaud je serais aussi avant dans le Guillestrois. Mais ça veut dire qu'on arrivera séparément avec Raimundo.
Sardineaioli05 (14 août) disait:
On se fait un BBQ debrief avant fin août ?
east bear (13 août) disait:
Plus les voitures ouvreuses et balais du convoi exceptionnel, et les gars qui démontent les panneaux et feux de circulation.
JLO (14 août) disait:
Plus les voitures ouvreuses et balais du convoi exceptionnel, et les gars qui démontent les panneaux et feux de circulation.
je viens d'avertir la Gendarmerie de Barcelo, y bloqueront les rond-points !
Francis917 (14 août) disait:
Blacksite se propose d'amener sa voiture ouvreuse
Rhum1 (16 août) disait:
Salut @Aegir,
je n'avais pas lu toutes les pages jusqu'à aujourd'hui.
Le projet est très chouette bravo pour l'idée malheureusement je ne serai pas disponible à cette date en revanche je verserai mon obole dans les jours qui viennent.
Merci de me préciser la dlro du pot commun.
Rhum1 (16 août) disait:
Je ne prends pas ça comme une obligation mais je verserai au pot commun pour remercier la communauté pour ce qu'elle partage ou ce qu'elle a partagée avec moi.
aegir_98 (14 août) disait:
JLO (14 août) disait:
je viens d'avertir la Gendarmerie de Barcelo, y bloqueront les rond-points !
Pour bloquer un rond point, j'aurai plutôt prévenu skieur_constituant ou Cool.
JLO (16 août) disait:
Rhum1 (16 août) disait:
Je ne prends pas ça comme une obligation mais je verserai au pot commun pour remercier la communauté pour ce qu'elle partage ou ce qu'elle a partagée avec moi.
Tu veux un mot du médecin pour t'absenter afin de pouvoir être avec nous ?
inscrit le 11/10/13
4254 messages