Les pupilles ne sont pas dilatées... c'est louche
Calixte (20 juil.) disait:
Je crois que barcelo c'est que pour cette année, 2022 dans le 73/74 puis 2023 dans les Pyrénées (si il y a de la neige évidemment)...
Habari Gani (20 juil.) disait:
Les mecs ils vont quand même arriver à faire à une petite trentaine à Barcelonnette quelque chose digne de la Dutch Week. On en parlera après comme des fêtes mexicaines en disant qu'il y a deux grandes fêtes annuelles à Barcelo: les fêtes mexicaines l'été et la fête des frapadingues de skipass en janvier
Poulaient (19 juil.) disait:
anor@k (19 juil.) disait:
Calixte (19 juil.) disait:
Poulaient (19 juil.) disait:Tes pivots 05 stayle tu te les gardes !
C'est bien les pivots
Oui, si on pouvait éviter des Forza dépareillées, ce serait mieux
Après, je ne pense pas que ça comptera dans la note finale, mais sait-on jamais
Mais des Marker qui éjectent le rider avant qu'il ne se fasse un genou, ça ne me semble pas pire...
des pivots arriere racing bleues défoncées/avant repeint en noir mat et rouge brillant moitié moitié sur chaque butée, ça va? Mais c'est pas des forza... :p
Poulaient (20 juil.) disait:
Je crois que barcelo c'est que pour cette année, 2022 dans le 73/74 puis 2023 dans les Pyrénées (si il y a de la neige évidemment)...
T'as zappé l'édition 05 non ?
anor@k (20 juil.) disait:Je ne crois pas au hasard...
C'est bizarre, je ne vois pas l'édition 88 dans votre liste o_O ?
JLO (20 juil.) disait:
anor@k (19 juil.) disait:
C'est bien les pivots
Oui, si on pouvait éviter des Forza dépareillées, ce serait mieux
Après, je ne pense pas que ça comptera dans la note finale, mais sait-on jamais
Mais des Marker qui éjectent le rider avant qu'il ne se fasse un genou, ça ne me semble pas pire...
des pivots arriere racing bleues défoncées/avant repeint en noir mat et rouge brillant moitié moitié sur chaque butée, ça va? Mais c'est pas des forza... :p
Rien que des artistes j'vous dis..
anor@k (18 juil.) disait:
hautezalpinette (18 juil.) disait:
dès que j'aurai un salaire je participerai avec plaisir â la cagnotte
Ben c'est justement destiné pour ceux qui n'en ont pas, laisse faire, tu viens avec 2 caisses en bois de ton stock, je te les rachète pour mes enfants et on met le bénef dans la cagnotte
Maxlm (19 juil.) disait:
J'avais pas vu la cagnotte ! C'est juste pour aider les poches trouées à nous accompagner ?
Moi si je paye pour les étudiants je m'attend à du lâché de viande ! Ils sont jeunes et solides !
C'est bien les pivots
oula tu crois pas si bien dire, j'ai encore fait des merveilles
aegir_98 (22 juil.) disait:
Maxlm (19 juil.) disait:
J'avais pas vu la cagnotte ! C'est juste pour aider les poches trouées à nous accompagner ?
Moi si je paye pour les étudiants je m'attend à du lâché de viande ! Ils sont jeunes et solides !
C'est pour aider ceux qui en ont besoin.
Pour payer des forfaits ou des herbergements.
J'avais mis 10 balles pour initialiser le truc.
Je rajouterai 40 ou 50 balles avant la clôture.
Donc
1. Ceux qui veulent hésiter pas : c'est pas pour moi !
2. Ceux qui en auraient besoin, hésitez pas non plus à me contacter par mail : chilean.fab[@]gmail.com (on va oublier la messagerie skipass, je suis pas assez intelligent pour m'en service #helmo)
ak (22 juil.) disait:
Maxlm (19 juil.) disait:
Donc
2. Ceux qui en auraient besoin, hésitez pas non plus à me contacter par mail : chilean.fab[@]gmail.com (on va oublier la messagerie skipass, je suis pas assez intelligent pour m'en service #helmo)
J'ai pas tout suivi n'étant pas sûr de venir, si je veux cotiser pour les djeuns et les autres qui traversent une passe difficile, je fais comment ?
ak (22 juil.) disait:
Maxlm (19 juil.) disait:
Donc
J'ai pas tout suivi n'étant pas sûr de venir, si je veux cotiser pour les djeuns et les autres qui traversent une passe difficile, je fais comment ?
Tu vas là :
lepotcommun.fr
Par contre si t'es pas là, je bloque ma respiration et j'attends qu'il se passe quelque chose.
ak (22 juil.) disait:
Maxlm (19 juil.) disait:
Donc
JLO (22 juil.) disait:
on sait prendre soins des anciens..
euskaladejo (22 juil.) disait:
Moi je sens encore un peu de progression possible malgré ma mise au rebut du monde du travail programmé par moi même en fin d'année.
Koi qu'il en coute.
D'ailleurs je vais participer à la cagnotte sous peu, soit en tant que bénéficiaire ou en tant que reversement de future cotisation perçue.
JLO (22 juil.) disait:
anor@k (24 juil.) disait:
JLO (22 juil.) disait:
Si vous pouviez prévoir du baume du tigre (->HZ ?) et nous réserver le 1er étage ?
En l'état de mon lumbago propagé en sciatique, jamais je n'atteindrai le 2nd et serai alors à la merci des jeunes hyènes rieuses ou d'un de ces maudits quadras comme Sardine qui pourrait me délester dans un moment de faiblesse...
JLO ( 9 juil.) disait:
Oliver_64 ( 8 juil.) disait:
euskaladejo ( 8 juil.) disait:
Calixte ( 8 juil.) disait:
JLO ( 8 juil.) disait:'ervice
Euska' le maitre du tableau c'est Calixte, seul lui sait où il se cache
(Si les Pyrénéens débarquent on est mort les gars, tous aux abris !)
Cimer.
Tu vas venir avec du renfort ? Avec Matiouf?
Ils sont grillés
Prends kand même une bonne assurance ...
Le règlement dit : " 1 Pyrénéen accepté "
Va falloir faire un choix les gars
anor@k (24 juil.) disait:
JLO (22 juil.) disait:
Si vous pouviez prévoir du baume du tigre (->HZ ?) et nous réserver le 1er étage ?
En l'état de mon lumbago propagé en sciatique, jamais je n'atteindrai le 2nd et serai alors à la merci des jeunes hyènes rieuses ou d'un de ces maudits quadras comme Sardine qui pourrait me délester dans un moment de faiblesse...
Hellsass (24 juil.) disait:
Ni ça ni le Derby ne sont stupides, ça te laisse le joker pour autre chose
Rider de Terre (25 juil.) disait:
Hellsass (24 juil.) disait:
Ni ça ni le Derby ne sont stupides, ça te laisse le joker pour autre chose
1200km pour un week-end ça restera toujours stupide
inscrit le 04/02/18
7549 messages