Sardineaioli05 ( 2 sept.) disait:
Il faut prévoir un stock de fix de remplacement...
y reste toujours l'option luge si y z'ont pas le leveul !
skrollk ( 6 sept.) disait:
Bon bah moi si je suis vivant je serai probablement là. Faut que je vois avec quoi je monte comme lattes, jremplirai le drive.
Mais si j'ai bien tout compris, suffit que je monte avec les camox/atk crest et je suis dans le thème c'est ça ?!
(déjà j'ai mis camox et montée dans la même phrase je sens jsuis démasqué
Sinon jsuis chaud pour aller dans la cuisine anorak, mais faut pas que je choppe la platine sinon tu vas en sortir vite fait à mon avis....
Bon bah moi si je suis vivant je serai probablement là. Faut que je vois avec quoi je monte comme lattes, jremplirai le drive.
Mais si j'ai bien tout compris, suffit que je monte avec les camox/atk crest et je suis dans le thème c'est ça ?!
Sinon jsuis chaud pour aller dans la cuisine anorak, mais faut pas que je choppe la platine sinon tu vas en sortir vite fait à mon avis....
Sardineaioli05 ( 6 sept.) disait:
Woputé !! T'es chaud pour faire respecter l'ancienneté toi !
On va vous laisser la cuisine les gars, juste... oubliez pas de faire sortir les plats kamême...
aegir_98 ( 7 sept.) disait:
hautezalpinette ( 7 sept.) disait:
heureusement que les mots camox et atk ont été écrits là, faudrait pas oublier qu'on vient pour faire du ki hein
Faire du quoi ?
Nicolas Puylanguette ( 7 sept.) disait:
heureusement que les mots camox et atk ont été écrits là, faudrait pas oublier qu'on vient pour faire du ki hein
Faire du quoi ?
Je soupçonne KL, kilomètre lancé
Mais ça peut tout à fait être du Ki, kilomètre à l'implosion et ça c'est du pestacle
ah ouai le KL.
J'en ai entendu parlé c'est comme du Ski sans les courbes du Slalom c'est ça ?
Bon après moi le ski je trouve ça hyper dangereux comme sport.
Du coup si je me suis inscrit c'est seulement à cause du #couscous de @anor@k
JLO ( 7 sept.) disait:
ah ouai le KL.
J'en ai entendu parlé c'est comme du Ski sans les courbes du Slalom c'est ça ?
Bon après moi le ski je trouve ça hyper dangereux comme sport.
Du coup si je me suis inscrit c'est seulement à cause du #couscous de @anor@k
T'as kekchose contre sa musique de trop jeune ?
JLO ( 7 sept.) disait:
Nicolas Puylanguette ( 7 sept.) disait:
Faire du quoi ?
Je soupçonne KL, kilomètre lancé
Mais ça peut tout à fait être du Ki, kilomètre à l'implosion et ça c'est du pestacle
Loool
Du LdJ, du lancé de jeuneS !
skrollk ( 7 sept.) disait:
Certes ! C'est surtout pour rappeler le thème du séjour, à savoir le D+ !!
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:
skrollk ( 7 sept.) disait:
Certes ! C'est surtout pour rappeler le thème du séjour, à savoir le D+ !!
Je vote pour que lui il dorme dehors... ou dans un coffre de toit à la limite... on est pas des chiens...
Calixte ( 7 sept.) disait:
Pour faire les 300d+ il va falloir pelleter un sacré kick !
anor@k ( 7 sept.) disait:
... j'ai intégré que j'irai dans le 05... mais quand même... j'espère qu'il y aura plus de neige !%!
Effectivement on sera dans le 04
https://youtu.be/zzBRJwIammQ
Le pied tête de la fin a une mention honorable
inscrit le 01/02/04
9306 messages