Tcsa
ta pause pic.nic m'apparaît comme un bon remède à la morosité
ta pause pic.nic m'apparaît comme un bon remède à la morosité
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
Je ne parle pas des pistes qu'on a citées et j'ai mieux à faire de mon temps libre que de relire l'entier du post pour les citer.
Par exemple aujourd'hui vers 11h00 tu étais à répondre sur ce post...moi j'étais sur les skis...à chacun ses priorités.
Tu as raison. Toi tu vas skier le week-end. Alors qu'hier à 8h30 (avant d'aller bosser ? ) tu postais, j'étais déjà en montagne entre amis. Parce que la montagne en semaine en dehors des vacances scolaires c'est quand même plus sympa que le week-end. Je n'ai pas penser à t'envoyer une photo de notre pause piquenique.
Voilà qui est fait
Et je retourne en montagne aujourd'hui pour un petit vol sympathique (si le temps ce maintien )
Demain ça sera plutôt lac (faut faire ronronner le moteur du bâteau de temps à autre )
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce genre de débat avec toi.
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.
Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...
marc (10 mars) disait:
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.
Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...
Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.
marc (10 mars) disait:
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.
marc (10 mars) disait:
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
Je ne parle pas des pistes qu'on a citées et j'ai mieux à faire de mon temps libre que de relire l'entier du post pour les citer.
Par exemple aujourd'hui vers 11h00 tu étais à répondre sur ce post...moi j'étais sur les skis...à chacun ses priorités.
Tu as raison. Toi tu vas skier le week-end. Alors qu'hier à 8h30 (avant d'aller bosser ? ) tu postais, j'étais déjà en montagne entre amis. Parce que la montagne en semaine en dehors des vacances scolaires c'est quand même plus sympa que le week-end. Je n'ai pas penser à t'envoyer une photo de notre pause piquenique.
Voilà qui est fait
Et je retourne en montagne aujourd'hui pour un petit vol sympathique (si le temps ce maintien )
Demain ça sera plutôt lac (faut faire ronronner le moteur du bâteau de temps à autre )
Ben t'as faux...c'était juste avant d'aller skier.
Rien n'empêche de skier les week-end et aussi en semaine...et vu que les remontées sont à 2 minutes de chez moi j'ai pas besoin de partir aux aurores pour y aller.
Manoushlight (10 mars) disait:
J'ai été chez le médecin sportif, il m'a dit que c'était une bursite. Bon ça a bien désenflammé depuis et il n'y a rien d'urgent dans l'immédiat. Le travail de mon bootfiter m'a fait du biens, mais c'est surtout que le rythme est un peu moins effréné.
Il m'a dit glace et éventuellement anti inflammatoire (ce que je faisais déjà.
J'ai une ordonnance pour le radiologue si je le souhaite.
Je ferai ça en fin de saison, car quoi qu'il en soit j'ai un peu moins de taff et il fait un peu plus froid en ce moment donc la bursite se désenflamme jour après jour.
tcsa (11 mars) disait:
marc (10 mars) disait:
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
Sans déconner. T'es un gros naze d'ancien infirmier. Mais heureusement que tu n'es pas ancien infirmier psy. Tu serais méta-gros-naze.
La projection ça te parle ? Regarde ton statut et regarde le mien. Le statut étant le reflet quantitatif des contributions, on peut constater aisément qu'entre nous deux, l'addict à skipass c'est toi.
ak (11 mars) disait:
tcsa (11 mars) disait:
marc (10 mars) disait:
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
Sans déconner. T'es un gros naze d'ancien infirmier. Mais heureusement que tu n'es pas ancien infirmier psy. Tu serais méta-gros-naze.
La projection ça te parle ? Regarde ton statut et regarde le mien. Le statut étant le reflet quantitatif des contributions, on peut constater aisément qu'entre nous deux, l'addict à skipass c'est toi.
oui et non...
dans l'absolu t'as plus de messages que marc sur un temps d'inscription plus court
marc ne peut pas poster beaucoup, c'est le plus passionné d'entre nous et donc lui qui skie le plus
nah nananah nah!
Manoushlight (10 mars) disait:
J'ai été chez le médecin sportif, il m'a dit que c'était une bursite. Bon ça a bien désenflammé depuis et il n'y a rien d'urgent dans l'immédiat. Le travail de mon bootfiter m'a fait du biens, mais c'est surtout que le rythme est un peu moins effréné.
Il m'a dit glace et éventuellement anti inflammatoire (ce que je faisais déjà.
J'ai une ordonnance pour le radiologue si je le souhaite.
Je ferai ça en fin de saison, car quoi qu'il en soit j'ai un peu moins de taff et il fait un peu plus froid en ce moment donc la bursite se désenflamme jour après jour.
tcsa (11 mars) disait:
ak (11 mars) disait:
tcsa (11 mars) disait:
marc (10 mars) disait:
tcsa (10 mars) disait:
marc ( 7 mars) disait:
oui et non...
dans l'absolu t'as plus de messages que marc sur un temps d'inscription plus court
marc ne peut pas poster beaucoup, c'est le plus passionné d'entre nous et donc lui qui skie le plus
nah nananah nah!
Exact. Cela voudrait dire que ma courbe de contribution est descendante et la sienne montante.
Là teneur de certains post contribue à me désintoxiquer, peut-être.
tcsa (11 mars) disait:
Finalement bursite. La bursite au petit orteil est statistiquement l'une des plus rare parmi toutes les buristes diagnostiquées chaque année.
Manoushlight, ça confirme ce dont j'étais déjà convaincu: tu es un homme exceptionnel
marc (11 mars) disait:
C'est une bonne nouvelle que ça aie bien désanflammé et aussi que ton bootfitter aie pu trouver une solution qui améliore la situation.
gelindo (11 mars) disait:
Ah ce post symptomatique de skipass.
Par contre je pensais vraiment que tsca habitait en montagne, skitadin ça devrait s 'appeller.
Ak, tcsa, et tellement d'autres même combat : pas de life.
Beaucoup de frustrations. Bientot la cinquantaine. Out of game.
Ca doit faire chier quand on se croit une pointure d'etre dépasse d'années en années...
Et en plus pas vivre a la montagne, bonjour tristesse.
tcsa (11 mars) disait:
Par contre je pensais vraiment que tsca habitait en montagne, skitadin ça devrait s 'appeller.
Ca doit faire chier quand on se croit une pointure d'etre dépasse d'années en années...
Ben si ici, chez moi ce n'est pas la montagne, c'est nul part la montagne.
ak (11 mars) disait:
tcsa (11 mars) disait:
Ben si ici, chez moi ce n'est pas la montagne, c'est nul part la montagne.
nan mais il est clairement très mal renseigné déglingo...
gelindo (16 mars) disait:
Hellsass (11 mars) disait:
Quasiment un anagramme, trop fort
Remplace le e par le o, ça fait trou du cul avec le tien . Bisous je vais skier .
Auvernha (16 mars) disait:
Vraiment une mine d'or ce forum pour des thésards ou autres doctorants.... en sociologie
tcsa (16 mars) disait:
Vraiment une mine d'or ce forum pour des thésards ou autres doctorants.... en sociologie
???
Il y a des doctorants qui ne sont pas thésards? Et des thésards qui ne sont pas doctorants?
tcsa (16 mars) disait:
???
Il y a des doctorants qui ne sont pas thésards? Et des thésards qui ne sont pas doctorants?
Toi tu me prends pour un piou-piou qui tente le flocon... Dsl c juste une question de temps à accorder à cette virtualité... je passe souvent en coup de vent te lire ! Et tu peux pas t'empêcher de relever le moindre détail de forme ou de sémantique. Ça relève presque du TOC
A toi seul tu serais le parfait sujet d'une thèse sociologique pour un futur doctorant...
tcsa (17 mars) disait:
tcsa (16 mars) disait:
???
Toi tu me prends pour un piou-piou qui tente le flocon... Dsl c juste une question de temps à accorder à cette virtualité... je passe souvent en coup de vent te lire ! Et tu peux pas t'empêcher de relever le moindre détail de forme ou de sémantique. Ça relève presque du TOC
A toi seul tu serais le parfait sujet d'une thèse sociologique pour un futur doctorant...
Ben non. La sociologie c'est la connaissance du socius. Donc à moi seul, ça ne peut pas être de la sociologie.
Et ce n'est ni une question de forme ni une question de fond, mais une question de "statut" : existe t'il d'autres doctorants qui ne soient pas thésard ?
tcsa (17 mars) disait:
T'inquiète, le matos est prêt. J'attends un pote. Pote, ancien thésard en socio de l'Ehess. Et pas un guignol comme moi le docteur en question. Il avait la fille de Raymond comme directrice de recherche...
ak (17 mars) disait:
alors j'ai jamais pensé être bon à ski parce que Doug et Glenn sont mes héros
pardon... Monsieur Coombs et Monsieur Plake...
c'est plutot une forme d'idolatrie qu'autre chose...
ronron (17 mars) disait:
ak (17 mars) disait:
alors j'ai jamais pensé être bon à ski parce que Doug et Glenn sont mes héros
pardon... Monsieur Coombs et Monsieur Plake...
c'est plutot une forme d'idolatrie qu'autre chose...
Alors pourquoi tu fais le même procès d'intention à un autre?
ronron (12 mars) disait:
ak (12 mars) disait:
t'inquiète, c'était la dernière...
et je savais pas que les topics étaient privés...
on est sur un truc publique non?
quand tu te décides à faire chier le monde tu te poses pas trop ce genres de questions...
Je donne des conseils aux gens qui demandent des conseils.
inscrit le 11/10/13
4253 messages