Bonjour,
J'ai un forfait saison dans une station que je souhaite tenir secrète pour le moment, au prix de 690e.
Fermeture avancée le 14 Mars au lieu de fin Avril à cause de la pandémie, ce qui fait que je n'ai pu skier que 13 demi journées, soit l'équivalent de 500e.
Je demande alors au SAV un effort pour compenser la perte, car sans cette fermeture j'aurais skier largement de quoi rentabiliser mon investissement, réponse du support : "Vous avez skier plus de 5 jours, on fait rien, regardez les conditions blablabla".
Je trouve ça vraiment bas de leur part, avez vous eu des cas similaires ? Est ce normal ?
Même si les domaines ne sont bien évidemment pas responsable de la fermeture forcée, la moindre des choses c'est faire un geste pour les clients qui leur font confiance et qui ne le sont pas non plus responsables.
Ce qui est sur, c'est que s'ils font rien, il vaudrait mieux éviter de prendre un forfait saison dans cette station si 2e vague il y a.
Merci de vos retours !
J'ai un forfait saison dans une station que je souhaite tenir secrète pour le moment, au prix de 690e.
Fermeture avancée le 14 Mars au lieu de fin Avril à cause de la pandémie, ce qui fait que je n'ai pu skier que 13 demi journées, soit l'équivalent de 500e.
Je demande alors au SAV un effort pour compenser la perte, car sans cette fermeture j'aurais skier largement de quoi rentabiliser mon investissement, réponse du support : "Vous avez skier plus de 5 jours, on fait rien, regardez les conditions blablabla".
Je trouve ça vraiment bas de leur part, avez vous eu des cas similaires ? Est ce normal ?
Même si les domaines ne sont bien évidemment pas responsable de la fermeture forcée, la moindre des choses c'est faire un geste pour les clients qui leur font confiance et qui ne le sont pas non plus responsables.
Ce qui est sur, c'est que s'ils font rien, il vaudrait mieux éviter de prendre un forfait saison dans cette station si 2e vague il y a.
Merci de vos retours !
inscrit le 30/01/15
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