Matiouf (21 mai) disait:
mais à confirmer en fonction de l'évolution Covid...
anor@k (21 mai) disait:
Le jour où il y aura 66 millions de français porteurs du virus, on pourra comparer le taux de mortalité annuel avec les accidents domestiques...
ak (21 mai) disait:
Ebola c'est entre 30 et 90 pour cent de létalité.
ak (21 mai) disait:
on a aussi des exemples avec des jeunes qui meurent de la grippe "classique"... et? on va arrêter de vivre?
oui, la vie est mal faite, y a des jeunes qui meurent...
djan (22 mai) disait:
ak (21 mai) disait:
on a aussi des exemples avec des jeunes qui meurent de la grippe "classique"... et? on va arrêter de vivre?
oui, la vie est mal faite, y a des jeunes qui meurent...
Peut-être mais j’en ai jamais eu dans mon entourage !
Arrêtez de vivre, sûrement pas, mais appliquer les règles basiques pour se protéger et protéger les autres, oui!
ak (22 mai) disait:
je rappelle les règles basiques du covid:
se nettoyer fréquemment les mains,
tousser dans son coude
respecter la distanciation sanitaire.
voilà les règles basiques.
nettoyer tout les objets qui peuvent être en contact avec un gants, n'est PAS une règle basique. c'est même très loin de là...
ak (22 mai) disait:
je rappelle les règles basiques du covid:
se nettoyer fréquemment les mains,
tousser dans son coude
respecter la distanciation sanitaire.
voilà les règles basiques.
C'est intéressant parce que ça veut dire que la position de la FFS a évolué même si sur son site c'est encore ça la directive:
"Par ailleurs, dans la mesure où les autorités n’ont pas encore donné de consignes sur certaines conditions de pratique (comme par exemple l’usage des remontées mécaniques), la Fédération Française de Ski n’est pas en mesure à ce stade de définir précisément les modalités de reprise des activités sur neige"
ffs.fr
Mais ça date du 15 mai
Comme le 25 c'est lundi je ne sais pas quel club / comité y va.
On reprend quand même après les autrichiens mais avant les suisses qui eux sont, au mieux, au 8 juin sous réserve de décision du Conseil fédéral le 27 mai:
"Probablement ouvert ou autorisé dès le 8 juin 2020, 3e étape
(sous réserve de la décision du Conseil fédéral le 27 mai)
Écoles des degrés secondaire II et tertiaire ainsi que les autres établissements de formation
Piscines (ouvertes pour tous)
Regroupements de plus de cinq personnes
Théâtres et cinémas
Zoos, jardins botaniques, parcs zoologiques, remontées mécaniques"
bag.admin.ch
D'ailleurs swiss ski communique sur une reprise de l'entrainement sur neige en ... juillet
swiss-ski.ch
"Dans le domaine du ski alpin, la reprise de l’entraînement sur neige est prévue pour le mois de juillet. Il a été décidé il y a quelques semaines déjà de renoncer aux camps d’entraînement dans l’hémisphère sud. « Le travail sur la neige aura lieu sur les glaciers suisses de Saas-Fee et Zermatt. Compte tenu de la situation difficile, nous souhaitons contribuer à la création de valeur en Suisse », ajoute Walter Reusser, Directeur alpin de Swiss-Ski".
Mais le site n'est peut-être pas à jour
Matiouf ( 5 juin) disait:sympa cette petite ouverture, je me doutais bien que tu y serais
Demain, ouverture du petit domaine d'"été" de Val d Isere... Pour les individuels, il faut réserver par mail au moins 2 jours à l'avance.
Cool-Attack ( 5 juin) disait:
En plus ils annonçaient déjà un enneigement exceptionnel pour la période la semaine dernière et ça a encore bien posé cette nuit...
Demain LA journée de l'hiver !!!
G.Abitbol ( 5 juin) disait:
Matiouf ( 5 juin) disait:sympa cette petite ouverture, je me doutais bien que tu y serais
Demain, ouverture du petit domaine d'"été" de Val d Isere... Pour les individuels, il faut réserver par mail au moins 2 jours à l'avance.
L'accès se fait comment ? Y a des télécabines jusqu'au "glacier" ?
Je me souviens plus comment s'est foutu la bas...
Matiouf ( 6 juin) disait:
Donc pas de retour... sauf qu à 11h c étais pourri en bas...
G.Abitbol ( 6 juin) disait:
Y me semblait aussi que ça allé être crouté ...
Allé on est près pour une photo, je suis assis et j'ai roulé 3h, je suis zen
CHARLOT ( 6 juin) disait:
Tu avais les skis Suisse ?
Oui des nouveaux skis suisses...
Oui des nouveaux skis suisses...
Les News vont vites en Pyrénées
Ak ce matin j avais des watts à revendre
Hellsass ( 6 juin) disait:
Oui des nouveaux skis Suisses...
Dis nous en plus...
Braco ( 6 juin) disait:
Cela dit quoi en terme de fréquentation et de contraintes "sanitaires" ?
inscrit le 24/10/14
4348 messages