Matiouf ( 8 juin) disait:
Ben, c est complet pour la semaine, plus de place pour les individuels...
Si on limite la fréquentation globale avec l'équipe de France, les comités, les clubs et quelques "stages privés" ça devient compliqué de conserver de la place pour les individuels. Au mois de juin ca ne va pas être criant mais en juillet et, pour les Deux Alpes, en août des clubs pourraient être refusés. Pour les Deux Alpes ça dépendra surtout de la possibilité et de l'appétence des italiens parce que s'ils ne pouvaient ou ne voulaient pas venir ca libérerait pas mal de capacité.
Pour l'instant les équipes européennes devraient rester en Europe sans tournée en Amérique du Sud. Pour l'équipe de France ça pose la question de la durée d'ouverture des glaciers français et de l'impact de la fréquentation sur cette durée. la FFS serait puissante (et riche) elle aurait gelé par exemple le Dome de la Lauze (ou un autre) pour qu'il soit praticable en août et septembre.
Certains organisateurs qui vont en NZ resteront en Europe. Donc on va conserver pas mal de skieurs sur les glaciers européens. Sauf suppression des mesures restrictives il va être difficile de skier en individuel cet été. Il y aura déjà peut-être bataille entre les groupes s'il n'était pas possible d'accueillir tout le monde
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Magnanski, 08/06/2020 - 14:02
inscrit le 22/07/19
66 messages