Calixte (23 juin) disait:
J'ai TELLEMENT hâte de (ne pas) partager une binouze avec toi...
Toi, t'aimes pas la binouse. ...
Braco (23 juin) disait:
siewicz (23 juin) disait:
Les gars ils veulent faire tellement de points sur leur profil skipass qu'ils font semblant de se mettre sur la gueule en détournant tous les sujets
Sinon ça ski l'été ici les gens ?
Question à 1 € : quel est l'intérêt de cumuler des points sur son profil skipass ?
ak (23 juin) disait:
karamazofaucunlien (23 juin) disait:
Braco (23 juin) disait:
siewicz (23 juin) disait:
Les gars ils veulent faire tellement de points sur leur profil skipass qu'ils font semblant de se mettre sur la gueule en détournant tous les sujets
Sinon ça ski l'été ici les gens ?
Question à 1 € : quel est l'intérêt de cumuler des points sur son profil skipass ?
Devenir le maître du monde.
qu'est ce qu'on fait ce soir?
on va conquérir le monde!
ak (24 juin) disait:
je m'excuse et je m'en vais... sur la pointe des pieds
Rider de Terre (24 juin) disait:
Clap de fin pour moi dans les Pyrénées samedi dernier. Dernières courbes sympatiques mais vraie neige d'été, ça coule !
Matiouf (24 juin) disait:
Première fois depuis des lustres que je n y finis pas ma saison... plein de bons souvenirs du Taillon et de la Brèche... Merci Rdt pour ce rappel...
monax1 (24 juin) disait:
Première fois depuis des lustres que je n y finis pas ma saison... plein de bons souvenirs du Taillon et de la Brèche... Merci Rdt pour ce rappel...
Neigeotte, Alpy, Matiouf... que du beau monde!!!
zapiks.fr
Demain, ça fera 10 ans jour pour jour!!! Si je me souviens bien, on avait skié jusque vers 2000m et la remonté du col des tentes plein sud était bien rude!!! m'enfin à cette époque je galopais...
monax1 (24 juin) disait:
Neigeotte, Alpy, Matiouf... que du beau monde!!!
zapiks.fr
Cool-Attack ( 1 août) disait:
On serre les fesses pour cette semaine ou c'est visiblement parti pour taper sévère, et normalement après le 15 et les orages qui vont avec on peut respirer...
Moi mon principal soucis c'est qu'ils puissent ouvrir en octobre: j'en ai besoin pour bosser, et j'ai aucune envie de me retrouver comme l'an dernier à aller explorer les profondeurs de la Suisse allemande avec ses forfaits à 95 boules et ses machines automatiques en allemand pour le parking ou on comprend que dalle !!!
Mais entre le bon enneigement dont tu parles aux 2A et la neige qu'ils ont mis sous bâche à Tignes j'y crois. En plus bien sûr du secret espoir inavoué d'un changement naturel qui nous ramènerait des quantités suffisantes de neige pour pouvoir encore se gaver quelques années...
On serre les fesses pour cette semaine ou c'est visiblement parti pour taper sévère, et normalement après le 15 et les orages qui vont avec on peut respirer...
Moi mon principal soucis c'est qu'ils puissent ouvrir en octobre: j'en ai besoin pour bosser, et j'ai aucune envie de me retrouver comme l'an dernier à aller explorer les profondeurs de la Suisse allemande avec ses forfaits à 95 boules et ses machines automatiques en allemand pour le parking ou on comprend que dalle !!!
Mais entre le bon enneigement dont tu parles aux 2A et la neige qu'ils ont mis sous bâche à Tignes j'y crois. En plus bien sûr du secret espoir inavoué d'un changement naturel qui nous ramènerait des quantités suffisantes de neige pour pouvoir encore se gaver quelques années...
Braco ( 1 août) disait:
Tu en as besoin pour bosser ? C'est à dire ? 95 € le forfait !!!!?
Je sens que tu adores la Suisse allemande profonde. Cela me rappelle, il y a déjà bien longtemps, une petite promenade estivale en Suisse où j'avais eu le droit, après dénonciation (si, si, y'a pas qu'en France) à une jolie amende pour avoir pris une route autorisée... seulement aux locaux. Et les flics locaux avaient essayé de me gruger au niveau du change pour l'amende.
marc ( 1 août) disait:
Matiouf ( 1 août) disait:
et aller à Zermatt via Cervinia, ça donne quoi?
Si c'est pour skier sur le domaine d'été alors tu as accès au même domaine, mais pour environ 2 fois moins cher.
marc ( 1 août) disait:
Hé ho...merci de ne pas confondre le haut valais avec la Suisse allemande, c'est pas la même.
Matiouf ( 1 août) disait:Le prix (forfait, parking, hébergement, nourriture), et la bouffe est meilleure côté italien.
Matiouf ( 1 août) disait:En fait, à Cervinia, ils parlent plutôt français (Val d'Aoste)
marc ( 1 août) disait:
Matiouf ( 1 août) disait:
Si c'est pour skier sur le domaine d'été alors tu as accès au même domaine, mais pour environ 2 fois moins cher.
C'est bon ça, surtout que c'est plus "direct" pour moi, merci pour l'info... bon ça tournicotte... Ah eh, c'est que ici, derrière la frontière, ils parlent Italien, pas Espagnol...
inscrit le 27/10/09
22K messages