Cool-Attack ( 1 août) disait:
marc ( 1 août) disait:
Hé ho...merci de ne pas confondre le haut valais avec la Suisse allemande, c'est pas la même.
Désolé, c'est un poil subtil pour moi mais vu que c'était en Suisse et qu'ils parlaient allemand j'en avais déduit que c'était la Suisse allemande...
Et pour Braco:
- bosser: tester des nouvelles planches et faire les vidéos que j'ai pas pu faire cet hiver pour cause que tout le monde connait.
https://www.cool-attack.com/
- 95€: Voir la réponse de Marc. J'ai effectivement du confondre avec les 92FS plus 3 de carte magnétique oubliée, soit 95. Ca pique quand-même...
- Je n'ai strictement rien contre la Suisse allemande (ou haut valais... ) si ce n'est que c'est horriblement loin et horriblement cher, alors qu'il suffit d'un peu de neige pour faire exactement la même chose à coté de chez moi pour 3 fois moins cher le forfait et parking gratos...
Pas de soucis, c'était aussi en rigolant un peu.
J'habite en valais, mais franchement en juillet le domaine de Tignes tel qu'il était cette année est mille fois plus intéressant niveau ski pour un bon skieur que les domaines de Saas-Fee et de Zermatt (sauf éventuellement si la Ventina qui descend à Laggi Cime Blanche et ouverte, ce qui est rarement le cas en juillet)...et en plus mille fois moins cher...que ce soit l'abo de ski ou le parking (gratuit à Tignes).
Pour moi le soucis majeur c'est que Tignes c'est quand même assez loin...4h00 si ça va bien contre 1h30 pour Saas-Fee et Zermatt.
inscrit le 26/04/01
12K messages