Tu as oublié de caser « amha ». Bouffon.
Magnifico (24 déc.) disait:
Après si je devais noter le run du petit jeune Chris je lui donnerais 13/20. Par contre le moniteur du memento sur la godille moniteur je lui met 19/20.
Magnifico (23 déc.) disait:
Après les gars ne trollez pas trop le post de Sawn avec ces vidéos bof bof.
Pour mon niveau d il y a 20 ans c'est fleche d'or. Des petites courses corpo. Pas de physique. Rien de transcendant.
1/ Sawn veut skier comme le pti gars de sa video
2/ Sawn presente un run en redressement orienté à l envers
3/ Sawn ne veut plus skier en redressement orienté
4/ Sawn ne veut pas prendre de cours
A partir de là c'est simle. Et je vais te parler en toute franchise.
1/ ski avec des SL
2/ mentalement change de logiciel
Je vais poster un petit schéma. Révolutionnaire.
Vla:
marc (24 déc.) disait:
.. . Je suis beaucoup plus convaincu par bonagva qui a une fille qui court, qui semble savoir se remettre en question, qui partage volontiers ses expériences et qui lui n'a pas honte de montrer des photos et vidéo de sa fille sur les skis... [/i]
tcsa (24 déc.) disait:
C'est marrant parce que c'est ce que l'on m'a reproché il y a quelques années.
Tchak-Tchak (24 déc.) disait:
tcsa (24 déc.) disait:
C'est marrant parce que c'est ce que l'on m'a reproché il y a quelques années.
C’est vraiment trop injuste ! Rassure moi : j’espère que tu ne t’es surtout pas demandé pourquoi ?
Sawn (24 déc.) disait:
Bon alors j'avoue qu'il y avait pas mal de messages! Masouslight, oui effectivement il y a cette volonté d'appuyer fort sur le ski pour "envoyer " comme on dit Je vous remercie tous pour vos analyses, je ne peux malheureusement pas tous vous répondre un par un. Actuellement, j'ai sorti les skis de peuf mais je me demandais s'il est préférable de prendre des SL ou des skis qui tournent larges pour mettre en oeuvre les techniques conseillées. J'ai l'impression que les SL peuvent me donner plus d'aisance et ne nécessitent pas "beaucoup" d'effort. Je pensais aux speed SL chez Dynastar, qu'en pensez-vous ?
Après si je devais noter le run du petit jeune Chris je lui donnerais 13/20. Par contre le moniteur du memento sur la godille moniteur je lui met 19/20.
Manoushlight (29 déc.) disait:
Par contre, je pense que malgré tes flagrantes erreurs de position, tu es plutôt rapide des pieds, ce qui n'est pas inutile dans de nombreuses situations.
Magnifico (30 déc.) disait:
L'intelligence des pieds c'est le truc de...JC Killy
Concernant mes vidéos, ce ne sont pas des démos, elles ne montrent rien du tout, c'est du vrac.
Malgré mon modeste niveau je pense être capable d'analyser les runs de n'importe quel skieur.
Le petit jeune racing vaut bien plus que 13/20 maintenant. Il est en constante progression.
Tu lui donnes 50 points FIS, je pense que tu es très très généreux Je sais ce que vaut un 50 pts FIS. Le petit jeune a encore de la marge !
Le gars de l'ENSA, bin à mes yeux ça frise la perfection (son run illustre un virage type). Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi.
Dans le mémento il y a aussi la godille carvée classe 4. Ptin là aussi c'est quand même impressionnant.
Concernant ma progression, le thème principal cette année c'est...l'arrondi en sortie de virage
marc (30 déc.) disait:
Il ferait beaucoup mieux de faire (...)
Magnifico (30 déc.) disait:
L'intelligence des pieds c'est le truc de...JC Killy
Concernant mes vidéos, ce ne sont pas des démos, elles ne montrent rien du tout, c'est du vrac.
Malgré mon modeste niveau je pense être capable d'analyser les runs de n'importe quel skieur.
Le petit jeune racing vaut bien plus que 13/20 maintenant. Il est en constante progression.
Tu lui donnes 50 points FIS, je pense que tu es très très généreux Je sais ce que vaut un 50 pts FIS. Le petit jeune a encore de la marge !
Le gars de l'ENSA, bin à mes yeux ça frise la perfection (son run illustre un virage type). Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi.
Dans le mémento il y a aussi la godille carvée classe 4. Ptin là aussi c'est quand même impressionnant.
Concernant ma progression, le thème principal cette année c'est...l'arrondi en sortie de virage
inscrit le 30/07/02
18K messages