Tchak-Tchak (22 nov.) disait:
Hellsass (22 nov.) disait:
PerGiocare (22 nov.) disait:
Donc tu n'avais pas compris que moi c'est : quand JE peux, où JE peux et avec qui JE peux... et même comment JE peux...
Ouais, ouais ...
Rholala
comment il a manipulé tout le monde le pg, il l'a fait exprès bien sûr ! Sérieux mec. T'es ridicule. Encore plus que d'habitude.
Mais qui manipule qui finalement?
PG avait le choix de deux possibilités : Répondre à ta question ou ne pas y répondre. Ne pas y répondre c'est son choix. Mais ne pas te répondre est aussi son droit. PG a le droit de considérer que son choix (ou son non choix ) de véhicule appartient à sa vie privée et qu'il n'a pas à te le communiquer. Sauf que toi, tu n'es pas capable de respecter son choix. Et donc le tien a été de le harceler sans relâche ramenant tout à la question de "c'est quoi ton véhicule".
PG n'est pas totalement idiot. Il sait très bien les conséquences de sa réponse ou de sa non réponse. S'il ne te répond pas, tu vas le harceler en espérant le faire craquer pour obtenir par pression l'information que tu veux avoir. S'il te répond ou au moment où il te répondra, tu vas profiter de cet info, pour le dénigrer dans ses choix (ou non choix ), le railler, tenter de l'humilier. Parce que c'est comme ça que tu agis tout le temps vis-à-vis de quelques personnes que tu souhaites être tes têtes de turc.
Des deux possibilités, PG a donc choisi la moindre. Ce n'est pas bête en soit.
Mais cette attitude est encore une fois très macyenne à des fins stepheniennes...
Alors bien sur tu vas balayer d'un revers demain ce que je viens d'écrire. Alors bien sur tu vas faire volteface en utilisant des moyens similaires à mon encontre dans ta réponse. Mais en fait, cellà sera exactement la preuve d'à quel point tu es macyen et stephenien.
inscrit le 10/05/07
17K messages